Partagez | 
 

 ★ Histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: ★ Histoire de l'école   Mar 21 Mai - 16:12

Histoire de l'école
Décembre 2011 Le gouvernement Japonais charge ses plus brillants chercheurs de trouver un moyen de survivre à l’apocalypse dite imminente.

Décembre 2012 La date de la prétendue apocalypse vient de passer. On pensait pourtant qu’on allait mourir…Heureusement, le sérum a été fini et avalé par plusieurs hommes politiques Japonais. Personne n’est mort d’une façon étrange. Mieux vaudrait détruire ce sérum, qui sait ce qu’il pourrait faire… ?

Février 2013 Les chercheurs paniquent. Ils pensaient avoir détruit le sérum mais non. Ils ont appris qu’une erreur avait été commise et le sérum vidé dans de la préparation pour biscuits…Le gouvernement Japonais est prévenu et toute personne ayant mangé ces biscuits est priée de se présenter immédiatement à l’ambassade Japonaise la plus proche, peu importe le pays où vous êtes, il faut absolument que vous y alliez. Les biscuits sont détruits dans le monde entier, les chercheurs Japonais recommencent à respirer mais c’est à court terme. En effet, environ une semaine après avoir mangé un biscuit, chaque enfant n’ayant pas atteint dix ans se met à agir bizarrement. Les chercheurs observent ces enfants et ils comprennent une chose incroyable. Le sérum a donné des pouvoirs surnaturels à ces enfants…Plus exactement, il  a modifié l’ADN des enfants de moins de dix ans. Certains organes ont donc été modifiés et les enfants se sont retrouvés avec ces organes provoquant des choses bizarres. Comme, par exemple, une force surpuissante permettant de tordre tout objet, même le métal. Que s’est-il passé, exactement, durant la création de ce sérum ? Personne ne le sait. Pas même les créateurs de ce sérum…

Mi-mars 2013 Le gouvernement Japonais ouvre une école et y fait entrer tout enfant contaminé par les biscuits. Le but de cette école : accueillir tout enfant particulier jusqu’à une date indéterminée afin de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Les enfants apprendront, bien évidemment, ce que les autres petits Japonais de leur âge apprennent. Cette école est nommée « Fushigi Daigaku » et se situe dans un coin paisible d’Osaka, en bordure d’une petite forêt. Le gouvernement ne donne que quelques consignes au directeur de l’école : apprendre aux enfants à être discrets et à agir normalement, enseigner tout ce qu’il peut aux enfants, aider les chercheurs à trouver un moyen pour modifier à nouveau l’ADN de ces enfants afin qu’ils redeviennent normaux. Le gouvernement se montre très clair : personne ne doit savoir pourquoi ces enfants sont différents (pas même les personnes concernées) ni même qu’ils le sont.

Mai 2013 Après plusieurs tests fructueux ou non, les chercheurs apprennent une chose importante : les enfants de moins de dix ans sont particuliers et semblent le rester. Les adolescents ayant été contaminés entre dix et quinze ans ont été particuliers pendant quelques semaines avant de redevenir normaux, suite aux trop nombreux changements de leur corps. Les personnes de quinze à vingt ans tombent malade à cause de la présence du gène puis le gène disparaît et ils guérissent, d’un coup. Les adultes de plus de vingt ans ne sont pas contaminées mais sont cependant porteurs du gène. Que se passera-t-il, exactement, après la naissance d’un enfant issu d’un ou plusieurs parent(s) porteur(s) du gène ? Dieux seul le sait. Mais les chercheurs surveillent attentivement chaque adulte porteur du gène…

Novembre 2013 Un bébé particulier né. Il est né d’une femme ayant mangé des gâteaux contaminés. Le père de l’enfant n’en a pas mangé mais il semblerait que le sérum se soit incrusté sur l’ADN de la jeune femme : le bébé a moins d’une heure et manifeste déjà des pouvoirs surnaturels beaucoup plus puissants que ceux des enfants particuliers qui avaient moins de dix ans, lors de l’incident…D’autres naissances identiques surviennent et le gouvernement Japonais prend une dure décision : pour la sécurité des parents et des nouveau-nés, ceux-ci seront immédiatement placés dans l’école Fushigi Daigaku afin de grandir et d’apprendre le plus tôt possible à maîtriser leur pouvoir. Que les parents le veuillent ou non.

Février 2014 Le gouvernement rectifie le tir, suite à la colère de beaucoup de parents. Les enfants resteront auprès de leurs parents jusqu'à ce qu’ils manifestent un pouvoir surnaturel. Jusqu'à ce que ce pouvoir soit découvert, le couple vit dans l’ignorance, profitant du peu de temps accordé par l’État. Secrètement, le gouvernement Japonais envoie des hommes placer des caméras dans les maisons des nouveau-nés, afin de les surveiller et d’agir dès la manifestation du moindre petit pouvoir.

Août 2020 Le directeur de l’école Fushigi Daigaku décide d’ouvrir une école identique à Milan, dans le but de « permettre aux enfants-sérum d’apprendre à vivre dans un monde ''normal'' afin qu’ils puissent vivre le plus normalement possible, à leur sortie de l’école. ». Les parents obtiennent enfin le droit d’avoir leurs enfants à la maison pendant plus d’une semaine et l’école ferme du 03 Juillet au 31 Août. Les enfants jugés ''stables'' sont autorisés à passer les vacances d’été avec leurs parents, au domicile familial. S’ils ne sont pas jugés ''stables'', ils resteront à l’école mais les parents viendront.

Printemps 2043Début printemps 2043, le directeur Yang fut tué et un élève devint fou et détruit des bâtiments de l'école avant de s'enfuir, accompagné d'autres élèves. Aucun d'eux n'est revenu à l'école, surtout pas après ce qui s'est passé. En effet, l'école soudainement dépourvue de directeur fut récupérée par l’État japonais ou plus précisément par son armée. Car si l'existence des mutants avait jusque-là parvenue à rester secrète l'explosion de bâtiments de l'école empêcha leur existence de rester secrète plus longtemps. Le monde international s'emballa, les gouvernements étrangers demandant des explications. Deux camps se formèrent rapidement : la Chine, l'Allemagne, l'Italie, l'Amérique du Sud, la Corée du Nord et la Russie s'allièrent pour éradiquer tous les mutants de la planète et annexer le Japon à la Chine. Le reste de l'Europe, les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud et le Japon eux, ne veulent que deux choses : protéger les mutants et les aider à devenir ''normal''.

Mai 2044L'année suivante, en mai, une grande chasse à l'homme a lieur, visant les mutants et menée par un groupe extrémiste nommé les L.T.H. ou La Terre aux Humains. De nombreux mutants mais aussi civils moururent durant cette journée effroyable. En pleine nuit, les bâtiments restants de l'école sont explosés par les extrémistes, tuant de nombreux élèves, professeurs, scientifiques et militaires. Les élèves restants s'enfuirent pour se cacher en ville, les civils commencent à fuir la ville, à leur tour...

Décembre 2044C'est officiel, des scientifiques venant de Fushigi Daigaku se sont associés au groupe LTH (La Terre aux Humains) et ont trouvé un moyen d’isoler le gène modifié des mutants et de l’extraire pour ensuite l’introduire dans un corps étranger qui se retrouve avec la capacité du mutant dont il a récupéré le gène. Leur but ? Se débarrasser des mutants. En se faisant passer pour des mutants, ces humains arrivent à enlever des mutants pour continuer les expériences, le gène mutant se consumant lorsqu'il est utilisé par un corps étranger.
Plusieurs mutants ont disparu puis ont été retrouvés tués, plongeant les militaires, le gouvernement et surtout les autres mutants dans la panique la plus totale, les coupables n’étant toujours pas trouvés et donc maîtrisés. S’il ne faisait pas bon d’être mutant depuis la chasse aux mutants, c’est encore plus dangereux depuis que ces kidnappeurs inconnus se baladent dans les rues d’Osaka et sévissent sans laisser de vivants.
Malgré ces agissements, quelques humains commencent à se faire entendre, rappelant que les mutants ont, jusque-là, vécu parfaitement au sein des humains et comme des humains alors où est le problème ? Mais ils ne sont qu'une petite minorité encore ignorée, surtout depuis la chasse à l’homme dont le souvenir est encore très vif dans l’esprit des habitants d’Osaka...



Dernière édition par Maître des Cookies le Sam 25 Juil - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Histoire de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Paperasse-