Partagez | 
 

 Les groupes & rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: Les groupes & rangs   Sam 25 Mai - 16:34

Les groupes

Vous trouverez ici des explications concernant chaque groupe sur le forum. Autrement dit, si vous ne savez pas à quel groupe votre personnage appartient, c'est ici qu'il faut venir se renseigner !

Par commodité, nous avons créé deux groupes : les Citoyens et les Dégénérés.

CitoyensIls sont restés à Osaka, même après que les choses aient dégénérées, que le directeur soit mort, que l'école ait explosé et même alors que les habitants de la ville fuyaient les dégénérés qui ne pouvaient plus se contrôler et mourraient. Ils sont nombreux et vivent dans la ville-même ou bien en campagne. Ils sont généralement un travail et un logement mais leur niveau de vie dépend, comme toujours.
Sont citoyens : les militaires, les anciens professeurs, les humains vivant à Osaka, les scientifiques, les membres de LTH.


DégénérésIls étudiaient tous à Fushigi avant qu'elle n'explose. Peu importe depuis combien de temps ils y ont passé, ils ont tous dû la quitter lorsqu'elle a explosé. Certains se sont installés à Osaka même afin de tenter de vivre normalement, d'autres ont au contraire décider de ne pas abandonner l'école et ont attendu que les ruines cessent d'être fouillées par les autorités de la ville pour y vivre, seuls ou en petits groupes. Ils ne sont pas réellement intégrés à la vie normale, si bien que de fréquentes bagarres ont lieu sur un morceau de terrain vivable ou sur de la nourriture. Les autres dégénérés vivant en ville sont mieux intégrés, ils travaillent, ont un appartement, vivent plus ou moins comme les humains et s'associent souvent afin que de nouveaux accidents n'arrivent pas.
Les dégénérés vivants dans les ruines de l'école refusent de s'intégrer réellement, refusent de quitter l'école et représentent la réelle menace, selon les autres qui vivent en ville et qui, eux, ne désirent qu'une chose : vivre en paix.
Le nom de « Dégénérés » vient du surnom donné par les médias mondiaux et du groupe LTH qui n'a pas trouvé de meilleur surnom pour les dénigrer. Malheureusement, ce surnom est resté ancré dans les mémoires si bien que leur précédent nom, « mutants » n'est presque plus utilisé.
Sont dégénérés : les élémentalistes, les métamorphes, les mutants.



Dernière édition par Maître des Cookies le Sam 25 Juil - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les groupes & rangs   Ven 4 Avr - 15:00

Les rangs

   Nous utilisons les rangs pour vous permettre d'accéder d'un coup d'œil aux informations essentielles. Ces rangs sont, par exemple : élémentaliste, métamorphe, mutant, humain, scientifique, militaire, ancien professeur, LTH.

   Concernant vos pouvoirs, vous devez savoir que les chercheurs ont divisé en trois grands groupes les enfants qui leur ont été présentés. Ce sont ces dénominations-là que nous utilisons : les métamorphes, les mutants et les élémentalistes. (Vous pourrez trouver des exemples de mutations facilement dans la liste des mutations prises.)

   ElementalistesLes élémentalistes sont légèrement à part des deux autres groupes. Les scientifiques n'ont en effet toujours pas trouvé l'origine de leur pouvoir. Ils sont capables de contrôler – dans une certaine mesure – un élément. Dans une certaine mesure car si l'on prend deux élémentalistes d'air, l'un contrôlera les masses d’air et l'autre les molécules d'air.
   La théorie veut qu'il n'existe pas deux élémentalistes semblables, que chacun d'entre eux soit unique. Avec le temps, les élémentalistes sont capables d'effectuer de plus en plus de choses avec leur pouvoir, qu'il soit plus puissant etc... Leur pouvoir reste cependant globalement le même qu'au tout début.


   MétamorphesLes métamorphes ont un gène qui leur permet de transformer une partie de leur corps. Que cela soit la couleur de leurs cheveux, leurs pieds qui deviennent palmés, des branchies qui apparaissent…
   La théorie veut que ces métamorphoses soient volontaires et réversibles.


   MutantLes mutants, ont subi une… mutation particulière. Ce sont en fait surtout les effets secondaires de cette mutation qui les identifient. Certains ont une voix tellement aiguë qu'elle brise le verre. D'autres sont capables de supporter des chaleurs considérables sans en souffrir.
   La théorie veut que ces mutations soient involontaires et définitives.


   HumainIls vivent à Osaka, en campagne ou en ville, n'ont aucun pouvoir et font partis des derniers habitants qui vivent dans la ville. La plupart ont fui de peur de mourir à cause des dégénérés. Ceux qui sont restés sont là pour diverses raisons : espoir, refus de changement, soutien, etc. Ils ne sont pas forcément en contact avec les dégénérés mais sont pourtant les victimes privilégiées des dégénérés devenus fous.

   ScientifiqueA une époque, ils vivaient à l'école aux frais de l’État, ils pratiquaient des expériences afin d'analyser chaque mutation et de pouvoir, à terme, l'isoler et la supprimer. Ou la reproduire, leur objectif n'a jamais été très clair, surtout qu'ils n’ont pas forcément la même motivation. L'explosion de l'école leur a fait perdre tout leur matériel mais ceux qui sont restés n'ont pas baissé les bras et ont recommencé, là encore pour diverses raisons. Ils se cachent des dégénérés,  de peur de se faire tuer car la majorité connue travaille afin d'éradiquer toutes les mutations, que ça plaise ou pas.

   MilitaireIls travaillent pour le gouvernement, sont là pour faire régner l'ordre mais n'ont pas tous la même idée de comment le faire régner. Certains essayent de diriger les dégénérés vers les anciens professeurs, d'autres se contentent d'abattre à vue, qu'il y ait danger ou pas. Certains militaires sont clairement contres les actions malveillantes des autres militaires moins scrupuleux, le gouvernement ne leur prêtant plus vraiment attention. Malgré tout, ils sont là pour une chose : éviter que la ville ne se transforme en champ de bataille.

   Ancien ProfesseurIls enseignaient à Fushigi avant et si certains sont partis d'Osaka après l'explosion de l'école, d'autres sont restés afin de protéger au maximum les dégénérés qui sont devenus l'ennemi numéro un de la ville. Ils aident comme ils peuvent les dégénérés, qu'ils vivent dans la ville ou squattent les ruines de l'ancienne école. Les anciens professeurs sont les plus respectés dans la ville étant donné qu'ils sont généralement vus comme ceux qui maîtrisent le mieux les dégénérés et donc qui peuvent empêcher des massacres et de nouvelles morts.

   LTHLe groupe LTH (ou La Terre aux Humains) est un groupe violent et radicaliste qui n'a qu'un seul but : tuer tous les dégénérés. Ils sont parfois de mèche avec les militaires les plus radicaux et sont ceux qui ont inventé ce qui est devenu le nouveau nom des mutants. Ils organisent régulièrement des manifestations pour amener l’État japonais à s'intéresser à leur cas et donc à détruire les dégénérés.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes & rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Paperasse-