Partagez | 
 

 Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 24 Nov - 11:16

Kurotsuki Mitsuko

Date de naissance : 15 mars 2027
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Kyoto
Nationalité : Japonaise
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Rang : Mutante
Groupe : Rebelle

+ Avatar : Kim Yu Jeong
PouvoirCaractère
Le pouvoir de Mitsuko peut paraître simple et assez cliché, mais ce n’est pas une fiction : contrairement aux soi-disant médiums, cette jeune fille peut réellement communiquer avec les fantômes. Pourquoi n’ai-je pas dit « voir » ou « entendre » ? Tout simplement parce que son pouvoir ne se limite pas à cela. Certes, elle peut les voir et les entendre, mais elle peut aussi les toucher.
Mitsuko s’est rendu compte de son pouvoir le soir des ses dix ans. A cette époque, elle ne savait presque rien sur ces entités. Ce n’est qu’avec le temps qu’elle a acquis une expérience hors du commun dans ce domaine, devenant désormais capable de démentir toutes les rumeurs et hypothèses sur le paranormal.
Par exemple, elle peut désormais distinguer quatre catégories de fantômes :
-Les « âmes errantes », fantômes errant sur Terre, souvent à cause d’une quête non achevée, ayant récemment perdu leur corps de façon prématurée ;
-Les « anges », fantômes reposant déjà au Ciel, mais revenant par moment sur Terre par nostalgie, ou tout simplement pour voir un proche pendant son sommeil ;
-Les « revenants », équivalent des « démons » et « poltergeist » auxquels croient certains mortels, souvent des anciennes âmes errantes n’ayant pas réussi à finir leur quête inachevée de leur vivant ;
-Les « esprits égarés », qui ne sont pas vraiment des morts, mais des esprits attachés à leur corps souvent plongé dans le coma, et que l’on peut reconnaître à la chaîne qu’ils portent dans la nuque.
Plus le temps a passé, et plus Mitsuko a pu apprendre différentes choses sur eux. Si elle sait comment aider les âmes errantes, elle sait également quelque chose d’importants chez les revenants : leur point faible. Effectivement, les revenants ont un point faible à niveau d’un cœur d’homme. Si ce point es touché, le revenant est condamné à retourner immédiatement aux Enfers et à y rester pour l’éternité. C’est la pire des punitions pour l’une de ces entités malveillantes. Mitsuko profite de ce point faible pour se faire obéir des revenants. Elle a tous les droits sur eux et en profite.
Cependant, vivant dans un monde différent des autres, la jeune rebelle n’a que peu d’amis. Elle se sent souvent seule à cause de ça.
Ҩ Observatrice Ҩ Silencieuse Ҩ Froide Ҩ Intelligente Ҩ Mature Ҩ Habile Ҩ Renfermée Ҩ Sérieuse Ҩ Curieuse Ҩ Méfiante Ҩ Peu sensible Ҩ
Histoire
« Je suis née dans un quartier de Kyoto. Mes parents étaient des musiciens peu connus mais avec beaucoup de talent. Mon père jouait du piano, et ma mère du violon. Les deux m’ont appris tout ce qu’ils savaient. Mais moi, j’ai toujours préféré chanter. J’ai tout de même continué à jouer du violon et du piano, qui sont pour moi les plus beaux instruments du monde.
J’étais heureuse avec eux. Mon bonheur était total.
Et puis, il y a eu ce jour…
Mes parents m’avaient emmenée avec eux à un de leur concert pour le soir de mes six ans. Nous étions sur le chemin du retour. Il était tard, et j’étais à moitié endormie. Je n’ai pas pu voir grand-chose. J’ai seulement vu une lumière aveuglante, accompagnée des cris de mes parents. Puis tout s’est éteint, tout s’est tu. Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais à l’hôpital. Et quand j’ai demandé où étaient mes parents, personne ne m’a répondu.
Le médecin qui s’est occupé de moi, Mr. SUZUKI, m’a envoyé dans une pension pour jeunes filles de sa femme. J’ai détesté cet endroit dès que je l’ai vu pour la première fois. Il n’y avait ni arbres, ni plantes. Les bâtiments étaient sinistres, les douches glacées, les chambres sombres, et la nourriture fade. Et pour achever de me déprimer, pas un seul instrument dans tout l’établissement.
J’ai cru mourir, mais j’ai tenu. Quatre longues années ont passé, toutes mornes, sans joie, sans rires, plongées dans le mystère de la disparition de mes parents.
Et puis, je les ai retrouvés. Ou du moins je l’ai cru.
Le soir de mon dixième anniversaire, je me suis réveillée en sursaut dans mon lit. J’avais entendu des voix. Je suis sortie de mon lit et j’ai ouvert la porte de ma chambre. Je me suis retrouvé face à mes parents.
J’étais heureuse de les revoir, mais quelque chose clochait. Ils étaient très pâles et semblaient flotter à quelques millimètres du sol. Quand je leur ai demandé pourquoi ils étaient semblables à des fantômes, ils m’ont dit que c’étaient ce qu’ils étaient.
Cette révélation m’a fait l’effet d’une bombe.
Mes parents étaient morts.
J’étais pétrifiée. Aucun mot ne sortait de ma bouche. J’ai tout de même fais attention à ce qu’ils m’ont dit. C’est ainsi que j’ai appris que la voiture dans laquelle nous étions avait percuté un camion et était tombée dans une vallée. Ils m’ont également demandé de me rendre à l’endroit où l’accident avait eu lieu et d’y chanter une chanson, afin qu’ils puissent reposer en paix.
Après qu’ils aient disparus, j’ai immédiatement été tout raconter à la directrice de la pension. Elle m’a regardé avec de grands yeux et a passé un coup de téléphone. Dix minutes plus tard, deux hommes en tenue étrange sont arrivés et m’ont demandé de préparer mes affaires et de les suivre. Ils m’ont emmenée ici, à Fushigi Daigaku.
Cette école m’a tout de suite mise à l’aise. Tout le monde avait l’air si gentil.
Quand je suis arrivée dans le bureau du directeur, celui-ci m’a dit ce que je venais faire ici. J’ai appris que j’étais une « mutante », sûrement capable de communiquer avec les fantômes.
Je lui ai demandé si je pouvais réaliser le dernier souhait de mes parents. Il a accepté.
Une fois arrivée à la place de l’accident, je n’ai pu m’empêcher de pleurer. Ils étaient devant moi, un grand sourire aux lèvres. Alors je me suis mise à chanter.
Plus je chantais, plus mes parents devenaient transparents et lumineux. Et lorsque je me suis arrêtée, ils ont disparu en me disant « Merci ».
J'ai ensuite vécu sept ans à Fushigi Daigaku. Ma vie était tranquille, et je me sentais heureuse. À cette époque, j'étais encore moi-même, et j'étais sûre que je pouvais continuer ma vie ainsi.
Mais un jour, tout a basculé…
Le changement a commencé de manière catastrophique. D'abord, la mort du directeur. Puis l'explosion des salles scientifiques. Puis l'arrivée de l'Armée du Gouvernement. Tout cela a réussi à me traumatiser.
Je n'ai pas mis longtemps à comprendre que ma vie ne serait plus jamais la même. Je ne voulais pas rester ici, et vivre comme une esclave du Gouvernement dans la prison qu'était devenue l'endroit que j'aimais tant autrefois. Je suis donc partie avec Hyeok Su, Joon Hee et tous les autres mutants qui avaient décidé de se rebeller.
Mais ce changement de vie a eu également des conséquences sur mon caractère. Moi qui était sensible, ouverte, joviale et gourmande, je suis devenue renfermée, froide et très peu sensible, et je ne mange presque plus.
Il est trop tard, plus rien ne redeviendra comme avant. Je ne serai plus jamais la même… »
IRL
Hi everybody! J'ai tout plein de surnoms, mais comme je ne suis pas une grosse sadique, je ne vais que vous donner le plus courant. So, vous pouvez m'appeler Shania (Ou pas, je ne vous force pas... /PAN/ Voyons voir ce que je peux dire... Déjà, je suis arrivée sur ce forum grâce à Riri (je t'aiiime!♥), et je ne compte pas le quitter de sitôt. Ce forum à aussi beaucoup d'importance pour moi parce que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite! Et sinon... Ben... J'ai encore 15 ans, je suis en première dans un lycée privé de Bretagne, et j'adore les choses sucrées! /PAN/ Ah, et voici le code :
Scintille petite chauve-souris, que fais-tu en ces temps maudits ? (Vive la poésie abstraite! /PAN/)
@PYPHILIA


Dernière édition par Kurotsuki Mitsuko le Sam 20 Sep - 21:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 24 Nov - 15:04

Bon eh bien bienvenue, tu sais à quel point ta venue me fait plaisir, hein ? Kiss love2 

J'valide ton code et je laisse une autre admin te valider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 24 Nov - 16:07

Bienvenue ici ♥
Si tu as un quelconque souci, une question, ou que tu veux juste raconter ta vie, n'hésite pas, que ce soit Riri ou nous autres, nous sommes à ta disposition ♥

Sinon, est-ce que tu veux bien rajouter au tout début de ta présentation ton pouvoir exact, entre parenthèses, après "mutant"? C'est juste que comme ça, on le voit du premier coup d'œil ^^

J'ai rien à dire, tout roule !
Je te valide donc de ce pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 24 Nov - 16:14

Merci beaucoup à vous deux! Je ferai en sorte de m'occuper rapidement des derniers détails.
Je sens que je vais bien m'amuser! Clap 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Mar 26 Nov - 21:56

Bienvenue en retard sur le forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Mer 27 Nov - 17:09

Merci à toi Park Hyeok Su. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Mer 11 Déc - 20:06

Bienvenue en retard ^^' Oui je suis un peu larguée par les cours >< Mais vaut mieux tard que jamais ! Et j'adore cette petite actrice :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Mer 11 Déc - 20:33

Merci beaucoup Ren! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 6 Avr - 16:34

Tout il est bon, c'est parfait ♥ Re-bienvenue~

Rebienvenue dans notre nouveau Sushi, tout beau tout brillant !

Maintenant que tu as modifié ta fiche de présentation, il te reste deux-trois petits trucs à faire :
▬ Demander un logement, dans les dortoirs, en ville, ou dans le complexe pour adultes, selon le cas
▬ Faire une mise à jour de ta fiche de liens pour inclure tes RPs, et tout simplement prendre en compte le nouveau développement de l'intrigue
▬ Si tu restes un(e) élève, venir nous dire si tes cours changent ou non
Mais surtout, n'oublie pas de te balader dans Sushi et de nous rejoindre dans le flood, sur la CB, et en RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   Dim 6 Avr - 16:45

Re-Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurotsuki Mitsuko ~ All my life changed by a disaster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-