-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurotsuki Mitsuko Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?   Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:16

Don't worry, tu as tout ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?   Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:10

Je viens de mettre à jour ma fiche de lien, qu'en penses-tu ?

Joyce a écrit:
Tu es la première personne qui m'a adressé la parole une fois arrivée à Fushigi. Tu t'es montré si gentille avec moi. Ton sourire brillait, tu es la meilleure rencontre que j'ai pu faire là-bas. Après la mort du directeur Yang, tu es partie avec les rebelles et je t'ai suivit. Cet incident t'as métamorphosé en une jeune fille monotone. Cela n'a fait qu'aiguiser ma rage pour les humains et tu en portes injustement la responsabilité. J'ai l'impression que malgré ton changement, tu es devenu plus fragile. Mais sache que je te protégerai, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Mitsuko Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?   Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:09

C'est parfait ! Rien à changer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?   Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:49

Trois millions d'années plus tard, j'ai écrit notre lien ! =D (vi, pendant que t'es pas là mais osef xD)

Citation :
❝Retournes-y❞ : Tu n'aurais pas dû me suivre, tu aurais dû rester à l'école, tu n'aurais jamais dû venir. Quoi que tu en dises je ne pense pas qu'ils t'auraient utilisé comme ils pourraient le faire avec moi alors retourne à l'école. Au moins tu y es en sécurité et tu auras la vie plus facile alors retournes-y. Ne reste pas avec nous, c'est dangereux et tu ne risques rien à l'école. Même si tu ne seras pas avec nous au moins tu seras en sécurité, ils te protègeront. Hors de l'école il y a beaucoup de dangers, le plus grand étant les humains. Alors retournes à l'école et reste vivante, aide Magie à protéger les autres et restes-y. En sécurité.
Dis si tu veux que je change un truc =3
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?   Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurotsuki Mitsuko ~ When did you know me ? When I was a white lys ? Or when I became a dark rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-