-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Dae Ho △ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:36

J'ai écrit notre lien =3
Citation :
❝(Ex ?) meilleur ami❞ : A l'école on était très souvent ensemble. J'adore ses petites oreilles toutes douces de chiot, comme beaucoup de personne et oui c'était ça qui avait fait que je lui avais réellement parlé pour la première fois. Puis le directeur est mort et j'ai quitté l'école. Dae Ho n'est pas venu avec moi même si j'aurais voulu. Je voulais qu'il vienne avec moi, qu'on reste ensemble mais il est resté et je me suis retrouvé seul avec Hyeok Su. J'ai essayé de retourner le voir mais trop m'approcher de l'école est dangereux, je pourrai me faire attraper et je refuse de risquer ça pour voir un ami, même s'il me manque énormément. Un jour, je suis sûr qu'on se reverra, n'empêche. Je ne sais pas quand mais j'en suis sûr et ferai tout pour que ce jour arrive le plus vite possible.
Je change des trucs si jamais certaines choses ne te vont pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:45

En faite mes deux liens prédéfs sont pris xD je dois mettre à jour ma fiche ;o; désolé ! Euh vue qu'ils sont métamorphes je pense plutôt que Dae Ho ressentirait une certaine admiration et une sécurité auprès de Soon Ja ? On peut aussi partir là-dessus ?

Joon Hee > Cela me va :) je mettrais à jour lorsque j'aurais plus de lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:57

Parfait, alors ! Tu es ajouté =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:04

Ah bah écoute oui si tu penses que c'est ce que Dae Ho ressentirait ^^ Mais pourquoi/comment il en serait arrivé là? Genre Soon Ja aurait fait un truc pour mériter cette admiration?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:16

Joonie > Merci ♥

Soon Ja > Ben il aurait pu voir son premier métamorphe autre que lui ? Après reste à savoir si Soon Ja a accepté aussi facilement son pouvoir que Dae Ho ? Car bon Dae Ho a encore du mal vis à vis de lui et des regards des autres... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:35

Soon Ja n'a vraiment aucun problème avec son pouvoir ! Excepté les rares fois où elle l'oublie ^^' D'autant plus que comme elle est arrivée à l'école vers ses deux ans, elle a eu grave le temps de se faire à l'idée ^^
Donc oui si on part par là ça marche sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:49

M.A.J de ma fiche de liens donc n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Yoon Dae Ho △ Links   Yoon Dae Ho △ Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Dae Ho △ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-