Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 9:52

Fujiwara Yuki

Date de naissance : 1er Février 2024
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Kyoto
Nationalité : Japonaise
Pouvoir : Manipule le froid
Rang : Rebelle et Elémentariste

+ Avatar : Ruki (The Gazette)
PouvoirCaractère
Yuki est un élémentariste capable de contrôler la neige et la glace ainsi que tout ce qui se rapporte au froid et à l'hiver. Il peut autant provoquer de fortes tempêtes de neige ou encore des avalanches. Ne contrôlant pas bien son pouvoir, il lui arrive selon son humeur de faire tomber de la neige dans une pièce ou encore de glacer tout objet en verre ou vitre se trouvant à proximité. Il est possible pour lui de changer la température d'un lieu et de la faire atteindre les -100° s'il le souhaite. Si le temps est à l'orage et qu'il se met à pleuvoir, il peut donc transformer ce temps en neige. Il n'est pas capable de couvrir une grande surface avec ses pouvoirs, mais il est possible pour lui d'atteindre un rayon de 200 mètres à proximité d'où il se trouve. C'est en montagne principalement que ses pouvoirs sont décuplés ou qu'il a plus de forces pour exercer son contrôle. C'est pour cette raison que le mont Fuji à Kyoto est son endroit de prédilection pour se concentrer et exercer ses pouvoirs. Il n'aura jamais chaud en été et garde une température corporelle assez basse par rapport à la moyenne. L'hiver est bien entendu la saison qu'il préfère et déteste l'été au plus haut point.
Méfiant Ҩ Diabolique Ҩ Discret Ҩ Froid Ҩ Impulsif Ҩ Directe Ҩ Désordonné Ҩ Créatif Ҩ Coléreux Ҩ Capricieux Ҩ Prudent Ҩ Pudique Ҩ Jamais sûr de lui Ҩ Sadique Ҩ Rebelle Ҩ Torturé.
Histoire
L'union d'un homme et d'une femme amène presque toujours à une naissance. Mais avant de parler de celle-ci, il faut sans doute savoir qui sont vraiment les géniteurs de l'enfant. Miko, une femme banale sans vraiment de passé marquant. Une enfance et une adolescence banale et un mariage heureux avec l'homme de sa vie. Ce dernier, Haruto, un homme sans grandes histoires, mais un passé des plus marquant ... En effet, alors que l'homme n'était encore qu'enfant, il a développé d'étrange pouvoir lié à la création d'une cellule en plus. L'homme n'a jamais su dire d'où venaient ses étranges pouvoirs, mais il a comme beaucoup d'enfant de son espèce fréquenté les bancs de l'école Fushigi. École réputée pour apprendre à ses élèves à contrôler leurs pouvoirs surnaturels. En sachant ça, le couple savait le risque qu'il y avait pour que leur enfant hérite de ses gênes et ne seraient pas surpris de savoir que leur enfant ait des pouvoirs surnaturels. Mais la femme voulant absolument de cette enfant contraint son mari à accepter l'éventualité que sa progéniture soit issu des mêmes talents que lui. Talents ou malédiction ? Personne ne sait vraiment comment décrire ça, mais une chose est sûre à nos jours la population de mutants s'agrandit de jour en jour ...

Yuki est né le 1er février 2022 à Kyoto. Un jour d'hiver et pas n'importe lequel. Ce jour fut marqué par une forte tempête de neige. Un jour particulièrement froid et rude, cet hiver-là. Les parents du blond décidèrent donc de lui donner un nom en rapport à ce jour, Yuki voilà comment s'appellerait l'enfant. Neige est la signification exacte du prénom de l'enfant et ses parents vont comprendre combien ils ont eu raison de l'appeler ainsi. Sachant que leur enfant développerait tôt ou tard des capacités surnaturelles, le couple s'attendait au pire espérant que leur fils ne soit pas en danger. Les médecins avertirent les parents que leur fils qu'il était fortement probable que le garçon soit en possession de ces cellules et leur demanda de redoubler de prudence pour l'avenir.

Et c'est en effet à l'âge de 6 ans que Yuki commença à manifester ses pouvoirs. Rien de bien grave au début évidement. Ce jour-là, Miko devait garder son fils malade à la maison et avait posé des jours de congé en attendant que son fils se rétablisse. Alors qu'elle faisait la cuisine, elle était allée jeter un coup d'œil dans la chambre de son fils pour voir si tout allait bien et c'est là qu'eus lieu la découverte ... Son fils était tranquillement en train de jouer dans sa chambre, mais de la neige tombait du plafond sans qu'on sache d'où cela venait. La température était tellement basse qu'à chaque respiration de la vapeur s'échappait de la bouche de la jeune femme qui regardait ce spectacle des plus surprenants. La mère du jeune homme fut au début apeurer par cette découverte, mais c'étant préparé à une telle éventualité, elle se rendit à l'évidence que cela ne pouvait pas être évité. Le père en fut immédiatement informé à son lieu de travail et la décision fut sans appel ... Dès le lendemain de la découverte, une équipe débarqua chez les Fujiwara leur annonçant que leur fils ne pouvait pas rester ici. La mère fut attristée que leur fils doive immédiatement quitter le domicile familial ... L'équipe charger de récupérer le blond se fit rapidement sans qu'il n'y ait trop d'histoire malgré que la mère tente de convaincre les forces de l'ordre. Sans succès ... Quelques minutes suffirent avant que Yuki ne quitte à jamais sa maison ...

À l'âge de seize ans Yuki menait une vie presque normale en dehors de ses pouvoirs qui ont toujours été une évidence pour le jeune garçon. L'hiver, il profitait de cette saison étant celle qu'il préférait tandis que l'été, il restait enfermé quelque part sans jamais sortir. Seulement avec les années le jeune homme remarqua qu'en dehors des murs de l'école et de son père, il y avait beaucoup de gens qui comme sa mère étaient différents ... Différents dans le sens qu'ils n'avaient aucun pouvoir comme lui et voyaient les mutants comme des monstres ... Pour la plupart ... C'est lors d'une de ses sorties que le garçon compris que beaucoup de monde le pointait du doigt partout où il allait. Il n'avait fait que geler toutes les vitres d'une boutique, qu'avait-il fait de mal ? Une anomalie ou encore un monstre voilà comment les humains le voyaient. Bizarre ? Oui peut être, mais et alors ? Yuki n'était déjà pas le genre de jeune homme à être sûr de lui, mais cette journée fut celle qui lui fit réaliser que personnes ne voulait des gens comme ça ici ... Quoi qu'il en soit cela ne pouvait plus durer ... Il devait y mettre un terme au plus vite refusant de se laisser traiter de la sorte. Oui, il avait des pouvoirs et ça, il le montrait bien ! Il s'en fichait de tout ce que les gens pouvaient penser bientôt le pays regrouperas uniquement ce genre "d'espèce" comme ils pouvaient les appeler.

Lors de ses dix-neuf ans Yuki fuyait de plus en plus son école étant toujours retrouver à quelques pas de cette dernières. Ses parents s’inquiétaient gravement pour leur fils qui passait son temps à fuguer. Son père lui a plusieurs fois expliqué qu’il n’avait pas le choix le reprenant à chaque fois qu’il quittait l’école sans permissions. Le blond n’eut d’autre choix que de respecter la volonté de ses parents sans rien dire. Il se contenta de se fondre dans la masse d’élève malgré le fait qu’il ait horreur de ça … L’année se passa sans plus d’encombre et Yuki tenta de suivre les cours sans faire d’histoire. Il n’aimait pas du tout la manière dont les mutants étaient vus et surtout que les humains ne respectent pas leurs particularités … On lui pourtant plusieurs fois répéter de garder ses pouvoirs pour lui et que cela ne devait pas sortir de l’école pour ne pas inquiéter les humains. En dehors de ça le blond a toujours eus une grande passion pour la musique et la guitare ainsi que le chant était ses passe-temps favoris. A ses heures perdues il prend sa guitare pour jouer quelques morceaux qu’il apprécie accompagner de sa voix. Beaucoup de gens ont dit qu’il dégageait quelque chose de particulier lorsqu’il faisait de la musique et Yuki a toujours pris ça au sérieux désirant faire sa vie dans la musique.

Mais cet école si tranquille ne le resta pas bien longtemps … A la mort du directeur le gouvernement s’empara de l’école et tout changea pour Yuki inquiété par cette histoire. Un des élèves aurait tué leur principal ? Il n’y croyait pas … Aucun d’entre eux ne serait capable d’une telle chose … Quoi qu’il en soit la vie à l’école ne fut plus du tout la même et le blond décida que la situation ne pouvait plus durer … Il apprit que beaucoup de ses amis voulaient quitter l’école à la suite de cette explosion soudaine et Yuki ne mit pas plus longtemps pour réfléchir ayant toujours souhaité quitter cet établissement. C’est pendant l’année qu’il fit sa dernière fugue ne donnant plus de nouvelles à ses parents à la suite de ça. Il avait trouvé un endroit où se cacher et ne comptait certainement pas cacher ses pouvoirs. Pourquoi se retiendrait-il et se ferait-il passer pour un humain ? Il n’en était pas un et il n’en avait que faire des gens et du gouvernement qu’il haïssait plus que tout.

C’est ainsi qu’au jour d’aujourd’hui le garçon est à la recherche d’un emploie qu’il souhaiterait dans la musique. Il continue de jouer partout où il va pour tenter de se faire un nom mais sans succès jusqu’à maintenant … Mais il ne baisse pas pour autant les bras espérant qu’un jour son rêve se réalise et que les humains accepte enfin le fait que des mutants vivent et partage le pays avec eux …
IRL
Bonjour ! Je m’appelle Ruki, ou du moins il s’agit de mon pseudo, et j’ai 20 ans. Je suis une fille (si, si je vous jure !). J’adore la déco du forum elle est juste magnifique !! *p*. J’ai trouvé le forum grâce aux partenaires et je les remercie ! Comme certains le savent je vénère les The Gazette *p* et Ruki par-dessus tout !! ♥ Pour le code Voui voui voui c'est bien ça ♥. Voilà ! A plus pour un RP j’espère !
@PYPHILIA


Dernière édition par Fujiwara Yuki le Dim 14 Sep - 17:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 10:21

Bienvenue jeune homme !
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas a venir nous embêter ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 10:22

Merci beaucoup pour cet acceuil !!
Pas de soucis en cas de problème je sais à qui m'adresser !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 11:06

Bienvenuuuuuue~ Fight' pour la fin de ta fiche et comme l'a dit Keris, hésite pas à venir voir le staff si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 11:09

Oh Ruki *.* Souvenirs, souvenirs~

Anyway, bienvenue ♥
Bon courage pour la fiche, et comme dit précédemment, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥

P.S. : Juste dans un souci de clarté, est-ce que tu pourrais mettre ton pouvoir entre parenthèses après "élémentaliste"? Merci ♥

(P.P.S. : Je m'inquiète probablement pour rien, mais ne serait-ce que pour avoir l'esprit tranquille, est-ce que tu pourrais aller lire le pouvoir de Naoki Jun? Juste pour t'assurer que vous vous marchez pas sur les pieds même si je pense que ça le fait mais on sait jamais ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 12:01

Merci à vous deux pour votre accueil !! ♥

Oui Soon Ja désolée je ne savais pas s'il fallait le mettre mais voilà pour mettre le pouvoir entre parenthèse je l'ai fait. ^^

Et j'ai regarder la fiche de Jun et en effet il y a quelques similitudes entre nos pouvoir c'est pour cela que tout ce que j'ai arranger mon texte pour que ce ne soit pas le même genre de pouvoir :3. Normalement avec ça, ça devrait le faire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeok Su Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 13:00

Ruki ~♥
Qu'est ce que je pouvais apprécier ce chanteur, dans ma jeunesse (non, je ne suis pas vieille encore, juré!)!

En plus un rebelle, Popopoooooooo ♥

En tout cas courage pour ce qu'il te reste de fiche et au plaisir de rp avec toi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 13:32

Merci beaucoup pour ton accueil !
Et oui Rebelle on va très bien s'entendre !! ;)
Merci pour tes encouragements je fait signe dès que j'ai finis l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 16:13

Désolé du double-post mais c'est pour annoncer que je viens de terminer ma fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 16:34

Bon, y'a un p'tit truc qui me dérange mais sinon le reste est parfait =3

Donc, je sais pas si j'ai raison ou pas mais en lisant ton histoire on dirait que les parents de Yuki ont décidé, en quelque sorte, de l'inscrire à Fushigi. Hors, c'es impossible. Le jour où les pouvoirs sont détectés l'enfant est pris de force (ou pas, ça dépend de la réaction des concernés) par une équipe de l'école qui l'emmène à l'école, personne peut dire son mot dans l'histoire. Enfin si mais il sera pas écouté xD

Du coup quand t'auras changé/éclairci ça ça sera tout bon et promis j'te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 16:46

Oui en effet je ne savais pas trop comment cela se déroulait c'est pour ça :3. Mais voilà passage éclaircis j'espère que ça va mieux cette fois ! Sinon n'hésitez pas à me faire la remarque :3.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 18:12

C'est tout parfait, merci d'avoir changé ♥

Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les rues d'Osaka en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander un logement
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- EmptyMer 11 Juin - 18:29

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-   Yuki ga furi dasu ... - Winter come back- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki ga furi dasu ... - Winter come back-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-