Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:34

#illumination# Alors en fait je viens de me dire qu'il allait se passer un truc dans 2-3 jours qui potentiellement pourrait nous fournir le pourquoi du comment ils tombent l'un sur l'autre. Mais c'est top secret donc je peux pas t'en dire plus et si on l'utilise on peut de toutes façons pas le poster avant que ça arrive sinon on spoilerait tout le monde. Mais si tu trouves une idée, hésite pas vas-y ♥
(Ouais je sais c'est pas clair mais j'essaye de spoiler personne ^^' Si tu comprends pas ce que je dis (ce qui serait logique vu comment je l'ai dit) envoie-moi un MP j'essaierai de t'en dire plus sans te spoiler.)
Si c'est moi qui commence, ce sera pas avant que j'ai répondu à Joon Hee donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:44

Joon Hee : OK pas de soucis ! Merci ♥. Si ça te plait alors ça va =D.

Soon Ja : J'avoue que ce n'est pas très clair ce que tu me dis là xD Mais ne t'en fait pas je vois à peu près ce que tu veux dire :3. J'attends les 2 ou 3 jours alors et une fois qu'il y auras ce quelque chose et bien je t'envoie un MP pour te demander quelques infos en plus si besoin est. =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-