Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 이태선 - ft. Lee Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Tae Sun Masculin
Messages : 6
Avatar : Lee Min Ki


MessageSujet: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptySam 1 Aoû - 22:46

Lee Tae Sun

Date de naissance : 10.11.21
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Tokyo
Nationalité : Coréano-Japonaise
Pouvoir : Immortalité
Rang : Mutant
Groupe : dégénérés

+ Avatar : Lee Min Ki
PouvoirCaractère
Le pouvoir de Tae Sun est plutôt simple : Son corps est indestructible, pour faire court  le jeune homme est immortel. Il a déjà tenté toutes sortes de techniques pour mourir mais rien n'y fait. En contrepartie son corps vieillit plus vite que la normale, Tae Sun peut atteindre l'âge de 70 ans en l'espace de quelques jours seulement. Le seul moyen que le jeune homme à trouver pour palier à cette déficience est tout simple ; il mange beaucoup et tout le temps et son corps se régénère et vieillit moins vite.
Renfermé – Drôle – Tactile – Bougon – Rieur – Têtu – Fidèle – Entreprenant – Chiant – Espiègle – Gourmand -
Histoire
Tae Sun est né d'une mère coréenne et d'un père japonais. Sa mère était serveuse dans un bar assez réputé de la capitale coréenne et son père, un riche scientifique japonais l'a suffisamment trouvé à son goût pour la fréquenter pendant son séjour de quelques mois... Tae Sun est le malheureux événement qui résultat de ces quelques temps de douceur entre deux personnes s'aimant.
En vérité son père aurait pu continuer à fréquenter sa mère, mais il était un homme marié et sa petite famille japonaise l'attendait bien sagement. Et pourtant dans une idée aussi démente qu'absurde il avait fait venir sa femme au Japon. Non dans l'idée saugrenue de revoir cette femme, mais dans le but de pouvoir étudier une progéniture mutante.
Le père, faisait parti des équipes de scientifiques qui surveillaient encore la population, étudiaient les enfants mutants. Cette histoire de biscuits lui avait semblé incongrue et finalement après des années de tests il avait pu voir de ses propres yeux, de jeunes enfants faire preuve de talents incroyables.
Cependant, la jeune mère n'ignorait en rien les manigances de son mari et de son horrible frère et jusqu'à ses sept ans le jeune Tae Sun vécut une vie à peu près normale, sa mère faisait comme si son fils n'avait rien d’exceptionnel tout en le surprotégeant.
C'est lorsque Tae Sun eu 7 ans que quelque chose se brisa en lui. Le petit garçon avait grandi dans un petit appartement avec sa mère, ils avaient à peine de quoi survivre et  pourtant,Tae Sun réussit à s'épanouir. Alors que la sonnerie de l'entrée retentit, Tae Sun dévala les escaliers menant au salon principal, son père et son oncle avaient annoncé leur venue la veille au soir et Tae Sun n'avait pu dormir, marmonnant des milliers de phrases pour leur dire à quel point il était content de les voir, à quel point sa mère devait être prise en charge par des médecins compétents...
Tae Sun vit alors deux hommes qu'il ne reconnu pas tout de suite. Deux hommes aux cheveux coupés courts, portant de sombres costumes noirs. Leurs visages ne pouvaient qu'inspirer la peur et l'angoisse, leurs traits tirés faisaient saillir leurs os et leurs lèvres fines et serrées eurent raison de la joie du petit bonhomme. Celui-ci s'arrêta net et eu un geste de recul lorsque celui qu'il reconnu comme étant son père s'approcha. Il recula et ce ne fut que lorsque son dos cogna contre le mur qu'il se souvint de respirer et que la voix de cet homme qu'il ne reconnaissait plus vraiment lui parvint :
_Alors 1245, on m'a rapporté que vous aviez développé certaines capacités ?
L'homme esquissa un sourire qui fit frissonner l'enfant et la dernière chose dont il se souvint de ce matin, pourtant si prometteur, fut du regard empli de tristesse de sa mère, un regard triste et courroucé.

Il lui semblait que plusieurs années étaient passées, pourtant cela faisait à peine quelques mois que le jeune enfant avait été arraché à son foyer, privé des siens, d'amour, privé de tout ce qui était important. Désormais son quotidien lui était infernal, les tortures subit lui étaient insupportables, ses journées n'en finissaient pas et lorsque le soleil disparaissait, le jeune garçon ne savait que trop que son répit ne serait que de courte durée.
Il avait appris de la bouche de son père que durant toutes ces années on lui avait fait passer une batterie de tests et sans qu'il s'en aperçoive Tae Sun avait répondu à certaines attentes. On avait découvert chez l'enfant un don merveilleux: Son corps.
Le corps du jeune garçon semblait indestructible. Si les scientifiques parvenaient à trouver le gêne capable de cette prouesse ils pourraient alors l'injecter dans de futurs ambrions qui, une fois adulte, deviendraient de parfaites armes de guerre. Les expériences étaient aussi douloureuses pour lui que pour les autres jeunes cobayes. Les autres jeunes mutants étaient épuisés, s'évanouissaient, ou voir pire, tombaient dans le coma.
Tae Sun suppliait intérieurement à son corps de mourir, le jeune garçon voulait en finir, alors son corps sembla comprendre et lui obéir... Et lentement celui-ci commença à vieillir, plus vite que la normale....
Les scientifiques s'alarmèrent, leur créature, parfait sujet d'expérience et de supériorité était en train de mourir ! Alors deux choix s'imposèrent à eux,tuer le mutant ou le laisser vivre et plus tard, reprendre là ou ils s'en seraient arrêtés. Ils décidèrent de continuer le calvaire de l'enfant plus tard, se délectant d'avance de ce qu'ils découvriraient quand, dans quelques années, une fois dans cette école, il serait au maximum de ses capacités.

Tae Sun se retrouva alors dans ce nouveau monde, cette école. Il avait maintenant 7 ans et il fut bien vite mit dans une classe, avec d'autres petits mutants. Les autres étaient quasiment tous âgés d'une dizaine d'années.... Et même si ses débuts furent difficiles il finit par se lier d'amitié avec ses nouveaux amis. Tae Sun devint un nouveau petit garçon, il devint la coqueluche de sa classe et le petit homme crut que son calvaire prenait enfin fin.
Mais ces jours d'un bonheur sans nom laissaient place à des nuits cauchemardesques. Tae Sun se voyait vieillir plus vite que les autres, sa peau flétrissait, ses os le faisaient souffrir. Il se tassait et prenait de l'âge. Une semaine entière suffisait à le rendre aussi vieux que son père. Il ne sortait plus de chez lui. Et c'est alors que tout partit en fumée, que cette école, ce refuge devint synonyme de malheur, que le directeur bien aimé de tous disparu, tué par un fou et que le jeune homme qu'il était devenu dut choisir un camp...
IRL
Bonjour tout le monde! Moi c'est Audrey, déjà 20 ans et en deuxième année de fac! (bouhouhou D: ) Je suis fan de la Corée etc depuis déjà 7 longues années et j'adore le concept du forum,alors je saute le pas et je m'inscris ! J'espère avoir beaucoup beaucouppppp de RP ici ! ♥ ~Yup yup, did you have fun? 8D~
@PYPHILIA


Dernière édition par Lee Tae Sun le Dim 9 Aoû - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyDim 2 Aoû - 18:23

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien et n'hésite pas à venir voir le staff si tu as une question ^^
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous ! Comme l'as dit Joon Hee, n'hésite pas à poser des questions s'il y a un problème ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Sun Masculin
Messages : 6
Avatar : Lee Min Ki


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyDim 2 Aoû - 22:28

Hello! Merci tout le monde!
Ça fait longtemps que je lorgne sur ce RP, JADORE LE CONCEPT!


Pour ma fiche je vais m'en occuper ce soir et vivement que je puisse RP avec tout le monde! Onigiri 1
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyLun 3 Aoû - 11:36

Oh, c'était toi qui avais posté un message alors qu'on bossait sur la nouvelle version, en demandant si le fo' était abandonné...? En tout cas merci beaucoup, ça fait chaud au cœur ♥
Et je t'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Sun Masculin
Messages : 6
Avatar : Lee Min Ki


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyLun 3 Aoû - 17:47

Non moi je suis un ancien membre en fait :3

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyMar 4 Aoû - 16:32

LEE MINNNN KIIII Sushi amoureux

Je l'adore ♥️♥️♥️ donc je peux te dire EXCELLENT choix d'avatar huhu ! Et bienvenue parmi nous :) !!!!

Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Sun Masculin
Messages : 6
Avatar : Lee Min Ki


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyMar 4 Aoû - 20:18

Héhé merciiiii ! ;) Si tu aimes tant Min Ki j'espère te voir dans ses futurs liens ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyJeu 6 Aoû - 13:24

Je ne refuse pas un lien d'un si bel Apollon Onigiri 13
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyJeu 6 Aoû - 19:14

Oh, quel ancien membre? *curieuse*
As-tu fini ta fiche...? J'ai vu que tu avais mis "terminé" dans le titre =3 (et j'approuve aussi l'avatar, au fait *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Sun Masculin
Messages : 6
Avatar : Lee Min Ki


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyVen 7 Aoû - 18:23

Oui j'étais... Je ne sais plus quel avatar mais je jouais avec IU et j'avais quasiment le même pouvoir ! :3
Ouiiiiiiii j'ai terminé ma fiche, vite vite, je veux RP! :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  EmptyDim 9 Aoû - 13:52

Désolée du retard, Keris était occupée et moi je n'ai plus d'ordi, j'ai dû en taxer un parce que sur portable c'est pas pratique >_<
Sinon tout est parfait, j'ai hâte de voir ce que va devenir ton petite Tae Sun ♥ (par contre tu as oublié de colorer ton nom dans la fiche, si tu pouvais le faire ce serait cool =3)

Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les rues d'Osaka en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander un logement ou un RP
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi ! N'oublie pas de nous prévenir lors de tes absences et de remplir ton profil ♥
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: 이태선 - ft. Lee Min Ki    이태선 - ft. Lee Min Ki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

이태선 - ft. Lee Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription :: Acceptés-