Partagez | 
 

 Look at me now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Look at me now ~    Mar 11 Aoû - 10:14

Yoon Dae Ho

Date de naissance : 14 décembre 2025
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Mokpo
Nationalité : Coréenne
Pouvoir : métamorphe aux oreilles de chiots
Rang : Métamorphe
Groupe : Dégénérés

+ Avatar : Yoo Young Jae [B.A.P]
PouvoirCaractère
Dae Ho a cette capacité de transformer ses oreilles en celles de la célèbre race de chien l'Akita Inu. Il en possède d'ailleurs le caractère : intelligent, capacité de raisonnement, introverti & calme. Au début, il lui était très difficile de cacher ce don et fut extrêmement blessé d'être pointé sans arrêt du doigt à l'école élémentaire. Par conséquent, il est devenu très sensible ! Toutefois, il apprend à vivre avec et n'hésite pas à ouvrir grandes ses oreilles afin d'entendre et se mettre sur ses gardes. Rousses et d'une douceur innée, on serait vite tenté par une douce caresse derrière l'oreille !

Son don ? Plus étrange soit-il, ses parents ou plutôt sa mère, l'ont aidé à l'accepter. Il y a eu cette période où le jeune homme ne pouvait même plus cacher ses oreilles de chiot. Il a été très bouleversé par ce changement au point de vouloir bander celles-ci, mais en vin... De plus, son ouïe s'est développée ! Il peut entendre la moindre petite bête ou discussion, réfléchir et raisonner méticuleusement. Bien des fois où il aimerait être "normal" afin de faire taire toutes les injures sur son sujet.
Dae Ho est un jeune très introverti. Il ne se dévoile peu, il reste discret et en général il ne se mêle pas au monde. Il a toujours été ainsi depuis qu'il est devenu un jeune métamorphe. Le fait d'avoir intégré Fushigi Daigaku, ne l'a pas vraiment aidé à s'améliorer et même à se faire des amis. Donc vous l'aurez deviné, il est insociable. Il ne fera sans doute, pas le premier pas pour venir vous décrocher un mot. Déjà qu'il n'est peu bavard... Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est un grand timide. Même s'il joue son petit dur à refuser toute demande d'amitié, il cache bien sa timidité. D'ailleurs lorsqu'il est question de sentiment, il se sent de suite pas très alaise, voir même peu sûr de lui. Hormis tout ces défauts, Dae Ho possède aussi des qualités. C'est un jeune homme très paisible, il plane sur le calme et la solitude. Il se montre très patient. Enfin sa patience à tout de même des limites ! Son côté cabalistique pousse parfois à s'interroger sur son sujet et s'intéresser à lui. Il sera le premier à fuir pour sa tranquillité, mais il lui arrive de se laisser un tantinet s'attendrir une fois qu'il a bien étudié celle ou celui qui l'approche. Il est comme ça Dae Ho, il aime pousser sa curiosité. Comme un bon toutou, l'ex étudiant de Fushigi Daiku est un garçon fidèle et surtout de très loyal. Il saura rendre service et surtout être très dévoué.
Histoire
Dae Ho a eu une enfance plutôt normale, voir même richissime puisque ses parents sont de la haute ! Il est né en Corée, mais ce n'est autre qu'au Japon, qu'il effectue ses tout premiers pas de bébé. Il s'est familiarisé avec la vie nippone au point d'être une tête en japonnais. En effet, ce petit génie parle dorénavant l'allemand, le japonais, le coréen et s'est même décidé à se mettre au français. Ce n'est pas pour autant que sa famille quitte l'Asie. Ses parents ont même entrepris de revenir au pays du matin calme pour le boulot du chef de la famille lorsqu'il avait 7 ans. Ainsi Dae Ho n'a pas réellement eu d'amis. Entre déménagements et changement de pays, le jeune homme possédait une grande difficulté à s'intégrer dans le milieu social. Le fait de se réveiller un beau matin avec de la fourrure sur les oreilles, ne l'aidait guère à montrer le bout de son nez. D'ailleurs, il mentit à ses parents en avouant qu'il n'était pas très en forme pour se rendre à l'école. Evidemment ce petit manège n'a duré que deux jours et heureusement pour lui, ses oreilles sont revenues à la normale.

C'est en atteignant l'âge de la puberté, que les choses s'aggravaient. Au début, il s'inquiétait un peu de ses quelques poils qui envahissaient ses oreilles, mais il s'en rendit malade le jour où ses camarades l'ont pointé du doigt. "Quelle horreur ! T'es immonde ! C'est quoi ces horreurs ?" Tant d’atrocités qui sortaient de la bouche de ses camarades. Dae Ho finit par rentrer tard le soir faisant inquiéter sa chère et tendre mère. Il venait même à cacher ces choses qu'il qualifiait d'immondes oreilles avec toute sorte de bonnets. Ses parents venaient même à se demander quelle était cette tendance bizarre de la part de leur fils ! Notre métamorphe faisait tout son possible pour garder son petit secret. Malheureusement, les rumeurs remontaient bien vite, surtout lorsque l'on vient d'une famille très riche.

Comment ne pas oublier ce moment douloureux où vous apprenez que votre enfant n'est pas comme les autres ? Tout d'abords, il y a ses ragots et puis la surprise de voir les oreilles de l'enfant littéralement transformées en celles d'un chiot ! Les larmes perlaient sur les joues de Dae Ho. Il se souvient de la réaction de sa mère, mais aussi du bandage immergé de sang qui frappait le sol. Avait-il vraiment l'intention de couper ses fameuses oreilles ? Sa charmante maman les sauvèrent si étrange soit-il... Elle sauva même la vie de son fils en lui affirmant qu'il était bel et bien différent des jeune de son âge, mais que dans son coeur, c'était toujours le même ! Par conséquent, la vie du jeune homme prit un autre tournant.

Contrairement à sa mère, son père eu du mal à accepter que son futur héritier soit si différent ! Pour lui, ce n'était qu'une sorte de maladie dont le temps serait le seul remède. De son côté, Dae Ho finit par accepter ce sort qui lui a été jeté sans comprendre la raison de celui-ci ! Il se faisait à l'idée d'avoir les oreilles les plus douces, grandes et d'un pelage roux. Il découvrit bien plus tard, les capacités de posséder celles-ci : entendre des voix qui surgissent de nul part, les battements d'ailes de mouche. Ce don qui devenait au fur et à mesure un cauchemar pour le jeune homme. Non seulement il ne pouvait plus s'enfuir loin des rumeurs sur son sujet, mais en plus, il a appris que son père ne portait pas sa transformation dans son coeur. Heureusement pour lui, on venait à sa rencontre. Une rencontre plutôt inattendue fallait l'avouer. Des personnes très étranges aux yeux des parents de Dae Ho puisqu'elles étaient là uniquement pour leur fils, pour le don que celui-ci avait en sa possession. C'est ainsi qu'il accepta d'intégrer Fushigi Daigaku enfin... ces étrangers ne lui accordaient aucun choix. Ses parents ne se sont même pas opposés à ce sujet ! D'un côté, c'était la meilleure solution pour lui ! Se tenir loin de tout ces "on dit", rencontrer des gens comme lui et ne plus voir le regard enivré de dégoût de son paternel.

Son premier jour à l'école nippone lui a permis de se sentir étrangement alaise. Cela faisait bien longtemps que Dae Ho n'avait pas ressenti cette onde d'euphorie ! Certes au début, il se mettait sur ses gardes, voir d'autres personnes aux capacités aussi différentes que la sienne étaient un tantinet effrayantes. Toutefois, le jeune homme prit ses marques au sein de cette école, au point d'instaurer sa propre routine. Il y a étudié les lettres et se rendait souvent à la bibliothèque ! Friand du soleil, il a même trouvé un petit coin où le jeune métamorphe pouvait se prélasser et libérer ses oreilles de chiot derrière une vitre. Il lui arrivait même de gémir comme un toutou. Il commençait réellement à se plaire dans sa nouvelle vie de métamorphe jusqu'au jour où le malheur s'abattait sur Fushigi Daigaku. Un malotru, un mutant pour être exacte, s'en est pris au directeur et l'a carrément tué. Cela relevait de l'injustice pour Dae Ho. Commet pouvait-on s'en prendre au directeur ? Cet homme qui a consacré sa vie à faire accepter aux jeunes étudiants, leur transformation. Pour tout avouer, notre jeune homme ne connaissait pas bien cet homme, mais il le respectait. 

Depuis que l'école est tombée en ruine, Dae Ho est parti vivre en ville afin de continuer ses études et surtout devenir un grand homme malgré le fait qu'il soit un métamorphe. Il se sent maintenant capable de se battre contre l'injustice envers ceux qui sont différents aux yeux des citoyens. Même s'il est de nature insociable et introverti, il est fortement concerné par ce qu'il se passe au sein de la société. Parfois, sa curiosité le pousse à revenir sur les ruines de l'établissement au point de faire jouer sa propre vie. Cherche-t-il réellement des réponses ou à côtoyer des personnes qui sont comme lui ?
IRL
Je pense que je n'ai rien à ajouter haha. Tout a été dit dans la première présentation, mais je peux résumé un peu comme par exemple mon pseudo : Pimchan et le fait que je suis une amoureuse des lapinous. Je donne pas des cookies, mais des câlinous sucrés. C'est plutôt la classe à Dallas je trouve  Sushi amoureux. Or, tout est parfait 8D.
@PYPHILIA


Dernière édition par Yoon Dae Ho le Mar 11 Aoû - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Look at me now ~    Mar 11 Aoû - 10:27

Je vois que tu gardes Dae Ho, finalement ! Bon courage pour ta fiche et hésite pas à venir nous voir si tu as un problème ou une question ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Look at me now ~    Mar 11 Aoû - 10:31

Oui je voulais toujours garder Dae Ho, je voulais le changer mais au final je l'aime tellement comme ça ♥ et là je change la fin de l'histoire donc j'aurais terminé la fiche bientôt !

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Look at me now ~    Mar 11 Aoû - 15:46

Tout est parfait, rebienvenue ici ♥

Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les rues d'Osaka en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander un logement ou un RP
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi ! N'oublie pas de nous prévenir lors de tes absences et de remplir ton profil ♥
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Look at me now ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me now ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription :: Acceptés-