Partagez | 
 

 Margialla Keris - A Crazy Girl And Big Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Margialla Keris - A Crazy Girl And Big Power !   Jeu 30 Mai - 18:12

Keris Margialla

Date de naissance : 5 Mars 2026
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américano-Espagnole
Pouvoir : Tremblement de terre
Rang : Elémentaliste
Groupe : Élève

+ Avatar : Jennifer Lawrense
PouvoirCaractère
Je fais trembler la terre ou plutôt je crée des tremblements de terre. Seulement en posant ma main sur le sol ou mon pied sur le sol tout en me concentrant.

Avant mon pouvoir ce faisait sous l'effet de la colère ou de la peur mais maintenant que j'arrive à me contrôler, j'arrive à faire trembler une table sans faire bouger toute la pièce.

J'arrive à faire cela en concentrant et en transferant l'énergie dans mes mains ou mes pieds puis je la diffuse vers les endroits que je veux faire bouger.

Je peux aussi faire trembler les gens, oui c'est possible car on diffuse de l'énergie tout autant qu'on en reçoit, mais faire cela a quelqu'un m'est interdit pour la simple bonne raison que cela le tuerait !
Ҩ Gracieuse Ҩ Généreuse Ҩ Bordélique Ҩ Calme Ҩ Timide Ҩ EmotiveҨ Méfiante Ҩ Nerveuse Ҩ Bienveillante Ҩ Amusante Ҩ
Histoire
Le 5 mars 2026, c'est le jour de ma naissance. Je suis née dans une famille tout à fait normal, mais moi je ne le suis pas.

Mon père est espagnol et ma mère américaine, j'ai aussi une grande soeur, elle est normale.

J'ai vécu jusqu'à mes 10 ans, une vie paisible  à New York, oui je suis née dans la grande pomme !

C'est à mes 10 ans que j'aie découvert mon pouvoir involontairement bien sur et j'aurai préférée ne jamais savoir. J'étais chez ma grand-mère à la campagne du Texas, je m'amusais tranquillement dans les champs de blé, perdue dans mes pensées, je rêvais d'un monde de mon monde rien qu'à moi.

Puis j'entends les machines arrivées pour ramasser le Blé, le problème c'était que j'étais dans ces champs et même en courant très vite je savais qu'ils allaient me rattraper et que j'allais mourir, mon coeur battait si fort. Je me souviens parfaitement de cette journée, j'ai perdu mes claquettes sur le sol en courant et j'ai sentie toute cette énergie venant de ma peur accumulée se transférant dans le sol qui commençait à trembler.

J'ai pensée que moi aussi j'allais tomber qu'une faille allait s'ouvrir comme dans les films que mon père regardait ou tout bouge et que c'est la fin du monde. Il me disait souvent qu'il fallait se préparer et qu'un jour tout allait changer, ma mère me disait qu'il ne fallait pas s'en faire, que l'homme avaient survécus depuis des centaines d'année et que cela continuerait.

Ce jour-là, je me suis que peut-être c'était vraiment la fin, que mon père avait raison, mais je ne suis pas tombée, autour de moi il y avait de grande faille et moi je me tenais dans un cercle préservé où il n'y avait aucune fissure.

Personne ne comprit ce qui s'était passé, ils mirent un peu de temps pour venir me chercher, car j'étais entourée d'immense faille, j'étais terrifié, mais tout le monde me répétait que j'avais eu de la chance, que j'étais béni par les dieux, mais moi je savais que ce n'était pas naturel, que j'avais causée ce tremblement de terre.

Mais j'oubliai vite ce qui s'était passé puis six mois plus tard au moment ou je rentrais de l'école, je marchais tranquillement dans la rue quand deux grands hommes me prirent et me capturèrent, je me débattis et tomba par terre, comme la première fois je sentie toute la peur passer dans mon corps et sortirent par mes mains allant droit dans le sol.

Il se passa exactement la même chose, tout ce mis à trembler autour de moi,mais pas moi, je restai stable les mains contre la terre, s'était moins fort que la dernière fois , mais le sol se fissura quand même.

Les policiers me ramenèrent chez moi et ma mère me répétait que tout allait bien se passer, puis deux hommes sont venus, on parler à mes parents, ma mère était en larme je l'entendais à travers la porte.

Puis on m'amena devant les deux hommes, ils me dirent que j'allais devoir partir avec eux. Ma mère s'approcha de moi et me dit :

« Tout va bien se passer, tu vas aller dans un endroit où tu ne feras plus de mal a personne, papa et maman viendront te voir bientôt, c'est promis »

Grâce a ces paroles, je ne me débattis pas et je partis avec ces deux hommes, ils firent rentrer dans la voiture puis plus rien, je sais qu'on m'a endormit pour que je ne fasse pas de dégât pendant le voyage.

Une fois à l'école, on m'expliqua que je provoquais des tremblements de terre et il fallait que je contrôle mes émotions les plus fortes, c'est pourquoi personne ne m'embête à l'école, et certains on peur meme de moi car oui cela m'ai déjà arrivée d'utiliser mon pouvoir et de faire trembler toute l'école.

Mais au moins maintenant je sais comment l'utiliser et on me laisse marcher pieds nus.


Au moment où je pensais que ma vie ne changerais plus jamais, j'ai du faire fasse a une de mes pires craintes que tout s'écroule. J'avais enfin un endroit où je pouvais vivre et maintenant je dois le protéger. Je suis devenue leader par obligation, je suis forte et je le resterais. Soon Ja est partie et je la comprends, je n'en voulais a personne. L'école a toujours été un endroit fou où même les pires choses peuvent se produire. Alors j'avance gérant les peurs et craintes des élèves et continuant a grandir dans cette endroit chaotique.
IRL
U.C
@PYPHILIA


Dernière édition par Keris Margialla le Dim 6 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: Re: Margialla Keris - A Crazy Girl And Big Power !   Ven 31 Mai - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Margialla Keris - A Crazy Girl And Big Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription :: Acceptés-