Partagez | 
 

 Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Sam 1 Juin - 16:06

Choi Joon Hee



Facts

18 ANS ─ CHANT DES SIRENES ─  BI A TENDANCE HOMO ─ COEUR VOLE ─ REBELLE (SOUS-CHEF)

「 P'TITS TRUCS SUR MOI 」Aime chanter, chante bien, a peur d'aimer, aime être aimé, déteste ses parents, a une sœur d'un an plus jeune qu'il déteste autant que ses parents, est jaloux de sa sœur et l'évite, n'est rien sans son pouvoir, aime utiliser sans raison son pouvoir, profite de son pouvoir pour avoir ce qu'il veut, ne forcera jamais personne à coucher avec lui, voudrait devenir professeur à l'école plus tard, adore les enfants, connaît tout le monde à l'école, est désespérément amoureux de Hyeok Su mais ne l'avouera jamais.

Story

Joon Hee a très bien vécu avec ses parents et sa petite sœur jusqu'à ses deux ans. Là, il a utilisé son pouvoir sur sa mère qui a pris peur et, depuis, ses parents refusent d'entendre parler de lui, l'ont totalement renié. Il vivait à Fushigi Daigaku depuis et considérait l'école comme sa maison, aurait donné n'importe quoi pour pouvoir y rester à jamais et aider les futurs écoliers de l'école. Seulement, lorsque Hyeok Su a fait sauter le QG des scientifiques, il a fuit avec lui pour le protéger mais aussi parce qu'il l'aime -mais il ne l'avouera jamais. Depuis, il est son bras droit, travaille pour lui et prie pour que sa sœur ne rejoigne jamais les Rebelles. Il se sent très coupable pour ne pas avoir vu venir Hyeok Su lorsqu'il a tout fait péter -ou presque. Il aurait pu empêcher ça mais n'a rien vu et s'en veut beaucoup. Les militaires qui ont envahi l'école après n'ont fait que le convaincre de ne pas y retourner : ils pourraient utiliser son pouvoir pour de mauvaises choses.

Ma story


I want yooouuu~

Trouillard(e) (F/M) ►
Tu as peur de moi. Tu sais ce que je peux faire et ça t'effraie alors tu m'évites, me fuies, et refuses de me parler. Pas grave, je m'en fiche. Tu sais, je vis avec des gens peureux et répugnant comme toi depuis que j'ai deux ans, alors un de plus ou un de moins...Mais tu sais quoi ? Je crois que j'ai envie de m'amuser avec toi. Ça te dit ? peut-être qu'ainsi tu auras une réelle raison de me craindre.

Jaloux/se (F/M) Rebelle ►
Tu n'aimes pas le fait que je sois aussi proche de Hyeok Su et que je sois aussi haut placé chez les Rebelles. Tu fais tout pour essayer d'être bien vu(e) par Hyeok Su mais n'essaye même pas de me voler ma place, je ne compte pas abandonner Hyeok Su de si tôt.

❝Soit-disant sauveur/se❞ (F/M) Elève ►
Tu trouves stupide que je sois parti et fais tout pour me faire revenir à l'école mais tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas que si j'y retourne je cours le risque d'être utilisé par l'État, tu ne comprends pas que je ne veuille pas y retourner et, par conséquent, abandonner Hyeok Su alors qu'il a besoin de moi. Mais tu insistes. Tu viens me voir, cherches à me faire revenir mais tout ça est vain. Je n'y retournerai pas.

Ma face up close



Dernière édition par Choi Joon Hee le Ven 11 Avr - 20:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Sam 1 Juin - 16:06

Boring girls


Shin Soon Ja
❝Excuse-moi...❞ : Je suis désolé, Soon Ja, je te promets. Je suis désolé que ton père soit mort, je suis désolé de m'être enfui, de t'avoir abandonnée. Je suis désolé de ne pas avoir vu tout ça venir. J'aurai pu protéger ton père et nous tous si je n'avais pas fixé ainsi Hyeok Su. Mais je ne reviendrai pas. Tu as le droit de m'en vouloir, je te comprendrai. Mais ne hais pas 'Su. Il est perdu, ce n'est pas lui, je le retrouverai, je te le promets. Mais nous ne retournerons pas à l'école. Jamais.

Keris Margialla
❝Sois forte❞ : Avant que tout ne s'écroule dans ma vie notre relation était plutôt... particulière. Enfin disons qu'on s'entendait plutôt bien. On se cherchait gentiment et tout allait bien. Puis le directeur est mort, l'école a été reprise par le gouvernement et moi je suis parti. Je l'ai laissé. Abandonné, plutôt, comme Soon Ja. Car même si on se cherchait pas mal, personnellement je l'appréciais beaucoup et même si je m'en veux de l'avoir abandonné de cette façon et d'être parti je ne regrette pas d'être parti et ne reviendrait pas. Pas maintenant, en tout cas. Mais sois forte, Magie. Surveille bien l'école et les enfants pour Soon Ja et moi, mh ? Moi je ne peux pas y retourner alors toi restes-y et protège-les tous. Et pardonne-moi mon départ sans explications.

Kurotsuki Mitsuko
❝Retournes-y❞ : Tu n'aurais pas dû me suivre, tu aurais dû rester à l'école, tu n'aurais jamais dû venir. Quoi que tu en dises je ne pense pas qu'ils t'auraient utilisé comme ils pourraient le faire avec moi alors retourne à l'école. Au moins tu y es en sécurité et tu auras la vie plus facile alors retournes-y. Ne reste pas avec nous, c'est dangereux et tu ne risques rien à l'école. Même si tu ne seras pas avec nous au moins tu seras en sécurité, ils te protègeront. Hors de l'école il y a beaucoup de dangers, le plus grand étant les humains. Alors retournes à l'école et reste vivante, aide Magie à protéger les autres et restes-y. En sécurité.

Ishida Sayuri
❝Protectrice de Ren❞ : Quand elle était prof c'était pas la super joie entre nous étant donné qu'elle avait l'air de pas mal se passionner pour Ren et, soyons honnête, j'étais pas super tendre avec lui lorsqu'on était à l'école. Puis Ren et moi sommes partis de l'école. Et Ren a fini par quitter les Rebelles et se fondre dans la masse des citoyens d'Osaka. Sayuri est presque collée à lui, depuis. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus qu'une simple amitié entre eux mais ce n'est pas mon problème et je ne veux pas qu'ils aillent mettre le nez dans mes histoires de cœur eux aussi alors je ne dis rien. Il n'empêche que si je n'appréciais pas des masses Sayuri mais là c'est pire, je crois. Enfin on ne s'entend qu'à propos de Ren. Ou plutôt du fait qu'on veut son bonheur, clairement. Elle me juge responsable de son état actuel et je suis incapable de lui dire qu'elle a tort car même moi je ne suis plus sûr d'où commence et s'arrêt ma responsabilité dans cette histoire. Mais, en tout cas, Sayuri et moi ne sommes pas capables de nous entendre autrement que sur notre souhait à propos de Ren. Alors je l'ignore, lorsqu'il n'est pas question de lui. Elle ne m'aime pas, je ne l'aime pas, Ren l'aime alors je l'ignore. Simple.

Nom & Prénom
❝Nom du Lien❞ : Description du lien.



Dernière édition par Choi Joon Hee le Sam 12 Juil - 20:45, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Sam 1 Juin - 16:06

Interesting boys


Shimazu Ren
❝Ancien colocataire et ami❞ : Avant, je dois avouer que notre relation était plutôt tendue. Mais avec tout ce qui s'est passé, je ne te traite plus du tout comme avant. Je suis rempli de culpabilité depuis ce qui est arrivé à l'école et tu sembles l'être aussi. En tout cas, j'aime bien venir te voir, de temps en temps. Tu es gentil avec moi, maintenant. On a vraiment beaucoup changés, tous les deux...Notre relation a énormément changé, en fait. On ne se cherche plus, ne s'engueule plus, et je crois même que tu apprécies autant que moi nos discussions. Tu es le seul en qui j'ai réellement confiance, maintenant. Même Hyeok Su parfois je doute de lui. Il a tellement changé...Mais toi, je sais que même si tu as changé, ce n'est pas en mal, tu ne me feras pas de mal, j'en suis persuadé.

Park Hyeok Su
❝Va-t-en... Reste❞ : Ça a mal commencé entre nous. J'ai essayé de profiter de lui et au final je me suis retrouvé à être le plus blessé. Je pensais que je le suivais des yeux parce que j'avais peur mais c'était faux. Je le cherchais partout dans l'école parce que je voulais savoir où il était, que je pensais tout le temps à lui et que je voulais le voir encore et toujours. Puis il a déconné. Il a fait sauter un bâtiment de l'école et on a fui plus ou moins ensemble l'école et le gouvernement qui remplaçait le directeur mort. Hyeok Su a changé, il n'est plus le même. Il me fait peur, me fait mal, tout le temps. Mais nous vivons ensemble. J'ai parfois envie qu'il s'en aille, me laisse seul et ne s'approche plus de moi mais je serai incapable de vivre sans lui maintenant, je le sens.

Fujiwara Yuki
❝Soutien... parfois❞ : Avant que l'école n'implose (au sens figuré) je le connaissais surtout de vue. Il est plus âgé que moi aussi nous n'avons jamais réellement eu de raisons de nous parler. Puis tout a sauté à l'école et nous l'avons quitté ensemble, côte à côte. Puis il m'a rejoint dans les rangs des Rebelles. Je ne le vois plus des masses mais, parfois, quand j'ai besoin de m'isoler, de m'éloigner un peu de Hyeok Su et de la souffrance qu'il m'inflige. Et, parfois, Yuki est là. On ne parle pas toujours mais le simple fait qu'il soit là, à côté de moi, me rassure. Il est un vestige de mon passé heureux, une des rares traces de ma vie à l'école. A côté de lui, j'arrive à repenser à mon passé sans trop souffrir et à oublier le présent, même un petit peu.

Yoon Dae Ho
❝(Ex ?) meilleur ami❞ : A l'école on était très souvent ensemble. J'adore ses petites oreilles toutes douces de chiot, comme beaucoup de personne et oui c'était ça qui avait fait que je lui avais réellement parlé pour la première fois. Puis le directeur est mort et j'ai quitté l'école. Dae Ho n'est pas venu avec moi même si j'aurais voulu. Je voulais qu'il vienne avec moi, qu'on reste ensemble mais il est resté et je me suis retrouvé seul avec Hyeok Su. J'ai essayé de retourner le voir mais trop m'approcher de l'école est dangereux, je pourrai me faire attraper et je refuse de risquer ça pour voir un ami, même s'il me manque énormément. Un jour, je suis sûr qu'on se reverra, n'empêche. Je ne sais pas quand mais j'en suis sûr et ferai tout pour que ce jour arrive le plus vite possible.

Nom & Prénom
❝Nom du Lien❞ : Texte



Dernière édition par Choi Joon Hee le Sam 12 Juil - 20:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Sam 1 Juin - 16:06

You can't resist me



Disponible pour RP (2/3)

En cours
http:// avec Park Hyeok Su
http:// avec Wang Xue Fang (évent)

Terminés
http:// avec Park Hyeok Su
http:// avec prénom p. nom
http:// avec prénom p. nom

Abandonnés
http:// avec Shin Soon Ja (évent)
http:// avec prénom p. nom
http:// avec prénom p. nom


Dernière édition par Choi Joon Hee le Sam 25 Juil - 18:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Sam 1 Juin - 20:42

Moi, je veut un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 9:37

J'comptais venir mais j’ai pas eu le temps hier xD

So oui ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 12:10

Je peut me dire qu'on peut etre ami parce qu'on ne peut pas utiliser nos pouvoirs et on s'amuse a l'utiliser sur l'autre ? * je sais je suis un peu cinglée *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 13:27

Je viens t'embêter et te donner un peu de boulot en plus.. Oui, je veux un petit lien. ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 16:52

@ Lia : Ça pourrait oui. Le seul truc qui pose problème (pas tant que ça, en vrai xD ) c'est que Joon Hee chante beaucoup (genre vraiment beaucoup) et, du coup, utilise souvent son pouvoir ^^ Il a appris à le cacher alors s'amuse à l'utiliser sur un peu n'importe qu et un peu n'importe quand xD

@ Chouchou :
On avait pas déjà un lien à moitié défini ? Si c'est le cas on a juste à le définir complètement ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 18:12

Okay bah a ce moment la tu n'a pas une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Dim 2 Juin - 20:12

Oui mais c'était pour officialiser notre lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mer 5 Juin - 17:42

@ Lia : Peut-être qu'elle aurait pu essayer de l'approcher à son arrivée ? Il est arrivé à deux ans, elle a dix alors il avait neuf ans et était encore très renfermé (ça faisait que trois ans qu'il avait le droit de parler à peu près librement) et peut-être aurait-elle cherché à le connaître, à devenir une espèce de grande-sœur...? Le truc c'est que si elle avait cherché à être ça, il l'aurait plutôt repoussé étant donné que famille rime avec trahison, chez lui xD Sorry, mon cerveau est en peu en mode tum'épuisesavectesRPsdébrouille-toiseule, j’ai pas trouvé mieux pour l'instant...

@ Chouchou : Alors je te rajoute bientôt~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mer 5 Juin - 17:55

Okay, elle ne jouerait pas a la grande soeur plutot a la meilleure amie, qui ne protège pas vraiment mais qui essaye de le pousser, de l'encourager tout autant que peut etre lui l'encouragerais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 19:57

*soupir* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:03

...Pourquoi tu soupires? T__T

Nan -__-'
Tu as besoin de quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:08

Parce que j'ai envie.

De quoi j'ai besoin...? D'une ennemie, d'un(e) copain/copine, de quelques coups d'un soir et euh...d’autres trucs que j'ai oublié xD

Mais euh, réfléchissons. Très fort, pigé ? Même année, arrivés à la même époque, sont tous les deux coréens et euh...Ils se connaissent forcément, nope ? Soon Ja est le genre de filles à se laisser draguer ou...? Parce que c'est à peu près comme ça qu'ils abordent tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:12

Hum, j'y avais pas réfléchi...
Je pense que oui. Elle se sentirait flattée, elle n'a pas de problèmes d'insécurité, so je vois pas pourquoi elle le repousserait. Après est-ce que ça irait plus loin... Je sais pas. Ca dépend. De bonne humeur, elle rentrerait probablement dans son jeu. Tout du moins jusqu'à ce que son attention dérive sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:24

Lol. On dirait que tu parles de Vanille xD

Anyway. S'il la drague, ce serait que pour s'amuser quelques heures. Avec potentiellement des suites plus tard. Mais genre sans réels sentiments autres que de l'amitié. Mais il la lâcherait si jamais elle déciderait de s'attacher parce que je veux pas qu'il soit amoureux d'elle, sorryyyyy (a)

Ou sinon il la drague mais elle fait trop chouette et ça l'agace du coup il la laisse tomber mais s'amuserait à la fréquenter de temps en temps pour cet aspect chouette, justement. Tu comprends, ça détend et c'est funky de fréquenter des gens qui ont tendance à passer du coq à l'âne. Même si ça peut être légèrement déroutant xD

Du coup il la fréquenterait pour passer du temps tranquillo sans se soucier de rien. Ou pour s'envoyer en l'air de temps en temps. Au choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:29

On va prendre l'option Chouette. Parce que j'avais oublié l'espace d'un instant mais t'es ma soeur -__-'

Sinon ils ont couché ensemble mais c'est un salaud du coup elle veut plus entendre parler de lui. Dis-moi si c'est possible étant donné leurs caractères et si tu veux ça.
Chouette me plaît bien donc no soucy si tu veux pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:32

J'avais aussi oublié xD

Il aurait été un salaud que si elle aurait tenté de s'accrocher, d'être importante pour lui. Du coup il aurait été froid avec elle et l’aurait repoussé ^^ Donc à voir si elle se serait accrochée.

Sinon y'a l'option Chouette, je te laisse chosir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:33

Définitivement Chouette !

Je rédige ça bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 20:53

Lol.

Joonie the best a écrit:
Soon Ja on se connaît depuis tous petits. On est arrivés à peu près en même temps alors, forcément, on a passé quasiment tout notre temps ensemble. On a grandi ensemble ou presque aussi j'ai appris à la connaître et me suis rendu compte que passer du temps avec elle est très plaisant. Soon Ja est comme une espèce de chouette qui passe du coq à l'âne très facilement. Si bien que c'en est réellement amusant. Du coup eh bien je passe pas mal de temps avec elle, rien que pour me retrouver totalement paumé en moins de deux minutes. Grâce à elle, je parviens à oublier que je suis jugé dangereux et suis craint de beaucoup. Alors voilà, Soon Ja est mon moyen de me détendre et c'est bien agréable !

Chi ok ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 22:20

Voui c'est très bien ♥

Je finis de me battre avec ma fiche de liens et je t'écris ça ♥

Edit :
Citation :
Joon Hee, je le connais depuis que je suis toute petite. Il est gentil et on passe souvent du temps ensemble. Il est un peu bizarre par contre, mais bon, on l'est tous ici non? Donc voilà. Il vient me voir, on discute, et il repart en maugréant qu'il ne comprend rien à rien. Il est mignon le Joon Hee n'est-ce pas?

A l'arrache, et je vais me coucher, mais voilà à peu de chose près ce que ça va donner. Dis-moi ce que t'en penses, et j'y pense cette nuit pour voir si je peux l'améliorer ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Mar 16 Juil - 22:21

C’est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-