-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff ! Qui somme nous !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Le Staff ! Qui somme nous !?   Le Staff ! Qui somme nous !? EmptyLun 10 Juin - 14:05

Keris Margialla


Lia -AuréliaHello, moi c'est Lia, j'ai 23 ans, la plus vielle ( même si dans ma tête je suis la plus jeune ^^). J'aime m'amuser et danser tout le temps. Je suis folle et j'aime ça, j'adore les séries télé et mon ordinateur. Je m'occupe du code pour les petits problèmes. Vu que mes études prennent beaucoup de temps ( vive la licence de géographie ), je ne suis pas tout le temps présente. Si besoin d'aide, je réponds toujours et rapidement ( vu que m'on ordi est tout le temps a coté de moi ^^) ♥



Dernière édition par Keris Margialla le Sam 25 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Le Staff ! Qui somme nous !?   Le Staff ! Qui somme nous !? EmptyVen 4 Avr - 21:48

Choi Joon Hee


Riri - LéaBon, bon, bon, bah moi j'suis pas la plus jeune, non, non, pas cette fois ! J'suis la deuxième plus jeune (a) J'ai euh seize ans, au moment où j'écris ça mais en Octobre je passerai à dix-sept \o/ J'suis méga fan et accro aux smileys, vous verrez, mais j'ai toujours peur que les gens pigent mal ce que je veux dire so...
Enfin bref. J'suis la plus jeune du staff mais donc aussi la plus mimi et la plus gentille et la plus parfaite alors aimez-moi /charlotte aux fraises/ Niveau boulot sur le fo' je fais tout. Mais genre vraiment, j'suis la plus libre du staff du coup je touche à tout et m'occupe de tout ce que les autres peuvent pas faire o/ Mais je m'occupe quasiment toujours du partenariat pis après si jamais vous avez une question hésitez pas à me MP, je sur-kiffe les MPs, vous aime encore plus et voilà =3

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff ! Qui somme nous !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Gestion-