Partagez | 
 

 Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 4:26


★ Park Hyeok Su
ft. Choi Min Ki aka Ren [Nu'Est]
Je m'appelle Park Hyeok Su et j'ai fêté mes 19 ans le 15 juillet dernier, et je suis de sexe masculin. Au fait ! Je suis né(e) à Busan le 15 juillet de l'an 2024, et je suis de nationalité coréenne. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis Métamorphe (je peux copier l'apparence et les capacités des personnes -cependant, je dois impérativement avoir rencontré une fois cette personne pour cela-).

★ Power & Character
「 POUVOIR 」 Né avec ce pouvoir, pour Hyeok Su, il s’agit à la fois d’une qualité comme d’un défaut à son goût. Cela fait parti de lui et depuis bien longtemps, il contrôle celui-ci. Il aspire à la fois l’apparence, la voix, les capacités, mais aujourd'hui aussi la pensée et le caractère de cette personne. Pour ce faire, le jeune homme doit simplement croiser cette personne et échanger quelques mots avec celle-ci et cette personne se retrouve comme archivée dans sa mémoire… A en devenir réutilisable en quelque sorte.
Bien sûr, ce pouvoir faisant entièrement parti de lui, comporte à la fois de bons points comme de très mauvais. En effet, concernant les bons points, il y a notamment le fait qu’il puisse se faire passer pour n’importe qui sans soucis et ainsi sortir dans n’importe quelles situations. Pourtant, à toujours changer de corps et de personnalité, celle de Hyeok Su a été étouffé et aujourd'hui, lui-même ne se connait plus réellement.


「 CARACTERE DE BASE 」  Ҩ Attentif Ҩ Prévoyant Ҩ Bon comédien Ҩ Doux Ҩ Naïf Ҩ Susceptible Ҩ Candide Ҩ Positif Ҩ Craintif Ҩ Perdu Ҩ Instable
「 CARACTERE NOUVEAU 」 Ҩ Charismatique Ҩ Froid Ҩ Distant Ҩ Séducteur Ҩ Calculateur Ҩ Instable Ҩ Trouble


★ Biography
Cela fait peu de temps, tout du moins quelques années simplement, que l’élève Park Hyeok Su a intégré l’école pour mutants nommée Fushigi Daigaku.

Né dans d’un couple unissant d’un côté un adolescent paumé et de l’autre son professeur, une bien belle femme croquant la vie à peine dent sans  se préoccuper des répercutions de ses actes, ils ne restèrent ensemble que pour cet enfant, par principe, la jeune femme se voyant mal seule parent.
Très vite, dés l’ouverture de ses yeux, le bambin débuta une transformation momentanée progressive, telle que le changement de la couleur de ses yeux etc. Autant vous dire que l’étudiant ne tarda pas à décamper, laissant la jeune femme seule à s’en occuper.

Contre toute attente, la mère garda l’enfant, le protégeant au possible avant que, lorsqu’il entra dans l’adolescence, le contrôle ne lui échappa. Il devint turbulent et se mit à user de ses capacités dans des buts personnels (tels que prendre l’apparence de sa mère pour s’occuper des rendez vous administratifs concernant les cours, etc.). Mais tout ceci changea…

A ses 15 ans, à force de transformations en tout genre à tout moment, pour tout et n’importe quoi, la santé mentale du jeune homme en prit un coup. Il avait prit trop d’autres personnalités… Au point d’oublier qui il était réellement. En d’autres termes, il était, selon lui, un être totalement différent de ce qu’il l’était en réalité. Sa vie était pour lui une synthèse des vies de ceux qu’il avait si souvent copiés, au point d’être bien moins lui-même qu’autre chose.

Démunie, incapable d’aider son fils, elle avait fait appel à un inconnu se disant spécialiste et proviseur d’une école spécialisée sur les mutants, comme l’était son fils. Prête à tout pour l’aider… Et s’aider elle-même également en se facilitant la vie, elle avait accepté de mettre Hyeok Su dans cette école.

D’abord déphasé par ce nouveau lieu et les personnes qui l’entouraient, il s’était très vite habitué à cette vie dans laquelle il n’était plus une anormalité de la nature, qui devait se cacher. Contrairement à d’autres élèves qui se croient être des êtres humains normaux, lui se savait et se sait toujours être différent.

Néanmoins, prêt à tout pour récupérer sa propre personnalité, il se mit à étudier avec un grand intérêt, tout ceci pouvant également lui permettre de mieux cerner ses propres pouvoirs et les faire évoluer. Voilà maintenant 4 ans qu’il est entré dans cet institut spécialisé et il vécut bien des choses : premier amour réel, sans avoir à se cacher, recouvrance de ses propres souvenirs, de sa propre vie donc, amélioration de ses capacités (qui lui permirent donc de devoir impérativement se changer en une personne pour avoir ses capacité à simplement pouvoir imiter celles-ci, sans passer par la transformation).

Pourtant, après 4 ans et alors qu’il pourrait encore améliorer ses capacité, il commença à vivre un ras-le-bol de cet institut. Pour tenter de le fuir, il multiplit les transformations pour tenter de s'évader.
Il ne lui restait pourtant qu’un an pour pouvoir en sortir légalement, mais il n’en pouvait plus… Aussi, pensez donc au souci ayant créé son insertion en tant qu’élève dans l’école, en multipliant les changements de corps et de personnalités, le souci de base pourrait revenir à la charge… Et pour cause : Hyeok Su commençant à nouveau à connaître ses premiers symptômes… C'est-à-dire l’oubli progressif de moments plus ou moins important de sa propre vie.

Pour autant, ce ras-le-bol n’était pas la raison pour laquelle il détruisit l’institut. Tout avait été une machination. Son pouvoir était peut-être un poids pour le jeune métamorphe, mais imaginez ce que cela peut produire lorsque quelqu’un a les idées pour en tiré les ficelles. Et bien quelqu’un sut en tirer profit. Quelqu’un qu’il croyait être son ami. Pendant prêt d’un an, un jeune homme avait apprit de Hyeok Su sa propre vie et s’était mit à changer dans son fort intérieur. Une machination perverse où il se mit à s’oublier lui-même. A s’imaginer être Hyeok Su. A oublié son propre reflet. Et sans qu’il ne se rappelle pourquoi, il avait demandé à Hyeok Su de prendre toute sa personnalité l’espace de 24h. Comment s’en était-il rappelé, qu’il devait le faire entrer dans son jeu ? Ca avait été presque naturel, comme si faute que son esprit se rappelle de lui-même, son être s’en rappelait. Mais pour Hyeok Su, qui commençait déjà à se perdre en temps normal… Ce fut trop. Et il lui fallu bien moins de 24h pour se perdre, sa vie, ses souvenirs, ses convictions, se mélangeant avec celles de cet étrangers qui avait presque tout modifié en lui pour en être le reflet.

Dés lors, son but était : détruire cet institut. Par chance, en imitant son soi-disant ami, il avait imité son don. Celui de créer des explosions. Quant à cet autre individu ? En prenant compte des nouvelles motivations de son « double » il partit tuer le directeur, seul barrage avec la réussite de son plan.
Hyeok Su, ce jour funeste, détruisit la partie du bâtiment que possédaient les scientifiques, mais dut s’enfuir avant d’avoir tout détruit. Certains le suivirent dans cette quête de liberté et d’émancipation des mutants, d’autres restèrent, et d’autres encore prirent leur vie en main, libres des deux camps.
De son ami, Hyeok Su n’a plus le souvenir, l’ayant assimilé à lui-même. De ce même « ami », on ne sait ce qu’il est devenu. Est-il mort ? Fort probable.

Aujourd’hui, Hyeol Su ne s’est toujours pas retrouvé et continu d’augmenter ses rangs, leur offrant son corps et son aide en contrepartie. Mais un vide subsiste au fond de lui, un vide lié à sa perte d’identité.


PRENOM/PSEUDO ─ Breathless.
ÂGE ─ 19 ans.
SEXE ─ Féminin.
COMMENT ES-TU ARRIVE? ─ Par Top-Site.
PETITE SUGGESTION ─ J'ai un peu de mal à me retrouver dans la disposition des forums mais... Mais je pense pouvoir m'y habituer!
RACONTE TA LIFE ─ Sorry?
CODERiri here ♥



fiche © mina. Ne pas plagier s'il vous plaît !





Dernière édition par Park Hyeok Su le Jeu 17 Avr - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 6:06

Bienvenue et bon courage pour la fichouille !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, nos boîtes MPs sont grandes ouvertes ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 9:06

Tiens, un deuxième SHINee *.* Pas Key mais tant pis pour moi, il arrivera 8D

So, bienvenue, fighting pour ta fiche et oui, n'hésite pas à venir nous embêter en MP, on adore ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 11:26

Bonjour et bienvenue sur Sushi ^^

Et fighting pour la fiche ! On a enfin un nouveau métamorphe x) Ca grouillait de mutants partout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 11:49

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 27 Juil - 12:17

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche

En plus: taemin ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Dim 28 Juil - 14:12

Taemin.. *^*
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Dim 28 Juil - 16:41

Bienvenu parmi nous Hyeok Su ! Bon courage pour ta fiche (et il en faut !) ~
J'espère que tu te plairas parmi nous et très bon choix d'avatar ! Je suis pressée de découvrir l'histoire de ton personnage !
A plus tard, au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Mer 31 Juil - 20:48

Bienvenue ~ Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Ven 2 Aoû - 1:19

Bienvenue ♥
Amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Ven 2 Aoû - 1:46

Hello! Merci à tous de votre accueil!
(Je suis contente que Taemin semble faire un certain nombreux d'heureux -désolée Joon Hee-)

Désolée de demander ça, mais j'aimerais demander un délais... Je viens de partir en vacances (ce soir est le seul ou j'ai accès à internet) Je devrais revenir avant mardi 13 pour être honnête... Désolée de n'être toujours pas à jour dans ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Ven 2 Aoû - 7:00

Bien sûr ♥

Si nous te donnons 15 jours (jusqu'au 17 août), ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Ven 2 Aoû - 23:24

C'est parfait! Merci beaucoup!
Au passage, comme j'ai pu me connecter une dernière fois, j'ai tenté de terminer ma fiche, j'espère que c'est le cas, cependant, dans tous les cas mon absence reste d'actualité... éwè
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Sam 3 Aoû - 13:26

Tout est bon pour nous, validation autorisée~ Et on espère très fort que ton petit Hyeok Su passera une bonne dernière année et ne s'oubliera pas trop =3



En espérant que tu t'amuses ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Jeu 17 Avr - 23:01

Et voilà, j'ai terminé cette fiche tant attendue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   Ven 18 Avr - 5:42

Ah mon pauvre petit 'Su T__T
C'est nickel chou ♥

Rebienvenue dans notre nouveau Sushi, tout beau tout brillant !

Maintenant que tu as modifié ta fiche de présentation, il te reste deux-trois petits trucs à faire :
▬ Demander un logement, dans les dortoirs, en ville, ou dans le complexe pour adultes, selon le cas
▬ Faire une mise à jour de ta fiche de liens pour inclure tes RPs, et tout simplement prendre en compte le nouveau développement de l'intrigue
▬ Si tu restes un(e) élève, venir nous dire si tes cours changent ou non
Mais surtout, n'oublie pas de te balader dans Sushi et de nous rejoindre dans le flood, sur la CB, et en RP ♥


PS: Riri dit qu'il faut que tu répondes au MP général ^^
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyeok Su _ Qui-suis je, finalement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-