Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wang Xue Fang Masculin
Messages : 105
Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Emploi : médecin chercheur


MessageSujet: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptySam 25 Jan - 17:35

Wang Xue Fang

Date de naissance : 27 janvier 2014
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Beijin, Chine
Nationalité : Chinoise
Pouvoir : aucun
Rang : humain
Groupe : adultes

+ Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
PouvoirCaractère
Un humain peut-il avoir des supers-pouvoirs? Faire la vaisselle peut être?
Ҩ Excentrique Ҩ Ponctuel Ҩ Pervers Ҩ Compétitif Ҩ Têtu Ҩ Implusif Ҩ Obserateur Ҩ Enjoué Ҩ Provocateur Ҩ Méprisant Ҩ Egoïste Ҩ
Histoire
Je connais Wang Xue Fang depuis l'enfance, alors je pense être le mieux placé pour vous raconter sa vie, ses périples et son arrivée à Fushigi Daigaku. Il est né dans une famille de la haute bourgeoisie chinoise d'un père et d'une mère qui ne s'étaient pas marié par obligation, mais par amour. Chose rare en Asie, surtout dans ce milieu! Il a toujours été un enfant choyé, même s'il ne voyait pas souvent son père, ce dernier s'arrangeait toujours pour lui faire plaisir de quelque manière que ce soit. Madame Wang, quant à elle était une femme très douce et compréhensive.

La mère et le fils ne sont pas restés longtemps sur le sol chinois. Le père de Xue Fang eu un projet d'importer son entreprise partout dans le monde, son plan étant de commencer par conquérir l'Asie, ils partirent tout deux, s'installer au Japon dans le but de mieux comprendre cette civilisation et de bien intégrer leur culture. C'est de cette façon que je pus rencontrer Xue Fang. Ils avaient aménagé dans une petite maison d'un quartier résidentiel, le même que celui de mes parents. Et c'est de cette façon que nous devinâmes amis. J'étais plus âgé que lui, mais cela ne m'empêchait pas de jouer des heures avec. Alors qu'il entrait en première année de primaire, j'étais déjà en quatrième, mais notre différence d'âge n'a jamais été un obstacle pour nous. Au contraire. Il était pour moi comme un petit frère et pour lui, j'étais un rival. Il ressentait pour moi la même rivalité que l'on pourrait avoir pour son grand-frère.

Xue Fang a toujours été un grand travailleur, malgré notre différence d'âge, il cherchait toujours un moyen pour me devancer, que ce soit à l'école, en sport ou simplement dans nos expériences de vie. C'est peut être pour cette raison que lorsque j'ai choisi de m’orienter vers des études de médecine, il en a fait de même mais contrairement à moi, lui réussit. A cette époque, je n'étais plus son seul rival, pour lui, tous ses camarades l'étaient. Il voulait devenir le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, et le pire c'est qu'il y arrivait très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il eut un parcours scolaire exemplaire et sortie premier de sa promotion.

Xue Fang n'étais pas le genre de personne à se préoccuper des autres, il préférait les mépriser. Il était rare de le voir en compagnie d'individus, peut être que ces derniers n'aimaient pas son côté excentrique et provocateur, ou bien ses réflexions méprisantes ce qui est compréhensible. Lorsque mon ami chinois avait une idée en tête, il la suivait jusqu'au bout. Je m’aperçus de cet aspect de sa personnalité lorsqu'il y eu cette histoire avec cette fameuse fille. Je m'explique. Xue Fang était tombé amoureux d'une jeune fille, il m'en avait évidement parlé. Elle était plus jeune que lui. Ce qui l'attirait chez elle, ce n'était pas sa beauté angélique, mais son intelligence. En effet, cette jeune fille était douté d'une intelligence surdéveloppée, un enfant surdoué. Mais qui aurait pu penser qu'en réalité cette dernière était une mutante. Quelque chose que le gouvernement s'était bien gardé de divulguer à la population. Elle avait le don d’empathie, elle ressentait les sentiments des autres et savait donc quoi leur dire pour se rapprocher d'eux. Je devins également l'un de ces proches et tout deux, nous devinrent un genre d'expérience pour elle. Elle nous monta l'un contre l'autre et nous finîmes par nous haïr Xue Fang et moi. Lorsque nous essayâmes de nous expliquer, nous ne trouvions pas d'explication logique à notre conflit. Avec le temps, nous avions totalement coupé les ponts, ne faisant que nous croiser dans notre quartier, comme trois inconnus.

Mais un soir, Xue Fang toqua a ma porte, il avait l'air effrayé. C'est alors que je lui ouvris et il m'expliqua en détail ce qu'elle avait fini par lui dire. Surement pour voir comment il réagirait et s'il était prêt à l’accepter tel qu'elle était vraiment. Il me raconta alors en détail sa soirée, les mots qu'elle avait pu prononcer. Dans son discours, le mots mutant apparaissait souvent. Nous commençâmes tout deux à nous interroger sur la nature de cette fille, s'il y avait d'autres personnes comme elle, dotés de dons formidables. A l'époque , j'aidais mon ami dans ses recherches, ce dernier se passionnant beaucoup trop à ce sujet, il ne parlait que des mutants. Je savais qu'au fond de lui, il rêvait d'être comme elle, d'avoir un pouvoir quelconque. Pendant notre petite enquête, nous découvrîmes que cette dernière s'était donnée la mort. Elle avait probablement ressentit le dégoût de mon ami envers elle. Cette nouvelle le bouleversa. Et un jour, alors que nous pensions avoir découvert une piste sérieuse, un homme vint frapper chez Xue Fang, puis chez moi. En vu de ces excellents résultats à ces examens, de ma renommée en temps que psychologue et en plus par rapport à nos recherches, il nous proposa à tout les deux un poste au seins de son école. Une école pour des enfants comme notre "amie". Là-bas, ils avaient besoin des capacité de Xue Fang dans leur laboratoire de recherche. Sans vraiment réfléchir à l'offre, nous acceptâmes tout les deux. Il voulait en savoir plus sur eux, les étudier et les comprendre. Moi je voulais le protéger. Cette histoire l'avait changé, il était devenu plus obstiné, mais aussi assez dérangé.

Nous apprîmes à connaitre ces élèves, à vivre avec eux. La majorité étaient comme notre amie disparue, torturés. D'autres gardaient la tête sur les épaules, mais très peu d'entre eux étaient dans ce cas. Quelques années après notre arrivé, malgré tout ce que les scientifiques et le personnel avait réussit à accomplir, le président Yang fut assassiné par l'un des élève. Et comme si cela ne suffisait pas, une partie de l'école brûla, comme si cela avait été fait exprès pour avertir les autorités. C'est alors que l’existence des mutants fut dévoilée au reste du monde, certains pays les qualifiants comme inoffensif, d'autres comme une menace. Alors que nous pensâmes que l'école allait fermer, le gouvernement japonais repris les rennes, imposant alors des militaires pour surveiller les élèves. Certains réussir à s'échapper et alors que je pensais que Xue Fang allait les suivre pour les manipuler, il resta a mes côtés, forcé d'une part et surveillé de près par le gouvernement, mais surtout pour aider les élèves restant. Cette école avait réussit à faire de lui ce que je n'avais pas pu entreprendre il y a bien longtemps. Elle avait atténué sa soif de pouvoir. Évidement il était toujours aussi détestable, mais au fond de lui se cachait une bonne personne et sa présence à Fushigi Daigaku en était la preuve.
IRL
Bonsoir à tous! Je me présente, truc. Bon, vous vous en douterez surement, il s'agit d'un pseudo, on ne peut pas vraiment s'appeler truc, à moins d'avoir des parents vraiment cruels! Donc j'ai 22 ans maintenant, j'habite toujours à Aix-en-Provence. Et sinon... mmh... Ah oui! J'ai découvert ce forum grâce au partenariat, et depuis, je ne l'ai plus quitté! Ah et j'allais oublier! Scintille petite chauve-souris que fais-tu en ces temps maudits ?
@PYPHILIA


Dernière édition par Wang Xue Fang le Lun 15 Sep - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptySam 25 Jan - 18:55

Re-bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec ce nouveau perso ♥️ Notre premier scientifique Excited


Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les couloirs de l'école en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Réclamer tes points. Et pense à le faire régulièrement où tu risquerais de ne pas en avoir assez pour passer en année supérieure~
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander une chambre dans les dortoirs
▬ T'inscrire aux cours voulus
Tu peux aussi créer ton compte twitter ou une adresse email ou bien encore t'acheter un téléphone et distribuer ton numéro autour de toi ainsi que créer ton journal de Rps. Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Mitsuko Féminin
Messages : 131
Avatar : Kim Yu Jeong
Pouvoir : Communique avec les fantômes
Emploi : Travaille dans un 'Maid café'


MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptySam 25 Jan - 19:19

Vouiiii! Un nouveau! ^o^
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous!
G-Dragon est un très bon choix. Très très bon choix. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptyDim 9 Fév - 22:24

Bienvenu même si c'est en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang Xue Fang Masculin
Messages : 105
Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Emploi : médecin chercheur


MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptyLun 14 Avr - 1:55

Et une deuxième et dernière fiche de terminée =) !

PS: merci pour votre accueil en retard... <<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptyLun 14 Avr - 7:27

C'est tout bon !
Have fun ♥

Rebienvenue dans notre nouveau Sushi, tout beau tout brillant !

Maintenant que tu as modifié ta fiche de présentation, il te reste deux-trois petits trucs à faire :
▬ Demander un logement, dans les dortoirs, en ville, ou dans le complexe pour adultes, selon le cas
▬ Faire une mise à jour de ta fiche de liens pour inclure tes RPs, et tout simplement prendre en compte le nouveau développement de l'intrigue
▬ Si tu restes un(e) élève, venir nous dire si tes cours changent ou non
Mais surtout, n'oublie pas de te balader dans Sushi et de nous rejoindre dans le flood, sur la CB, et en RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? EmptyLun 14 Avr - 16:43

Moi j'ai un piti souci avec ton histoire =3 Je pensais que celle qui te validerait si c'était fait dans la journée verrait mais apparemment non...Donc : " C'est alors que le gouvernement décida de dévoiler l’existence des mutants" le gouvernement n'a pas dévoilé l'existence des mutants, ils ont fait le boulot tout seul. Disons surtout que faire péter un bâtiment ça ramène du monde et que les gens ont vu et compris. Mais bon, on avait pas précisé so c'est pas grave =3 Juste si tu pouvais légèrement modifier ta phrase, ce serait super =3

Sinon le reste m'allait parfaitement Sushi amoureux
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: 我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?   我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

我姓王, 我叫王雪纺. 你认识吗?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-