-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obayashi Hiro ft. Lee Hyuk Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wang Xue Fang Masculin
Messages : 105
Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Emploi : médecin chercheur


MessageSujet: Obayashi Hiro ft. Lee Hyuk Soo   Obayashi Hiro ft. Lee Hyuk Soo EmptySam 1 Fév - 22:27

Infos & Histoire
Obayashi Hiro
J'ai fêté mes 30 ans le jour et mois de naissance dernier, et je ressemble à Lee Soo Hyuk. Au fait ! Je suis né(e) à lieu et année de naissance, et je suis de nationalité japonais. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis un scientifique humain.

Hiro est un garçon sensible, pourvu d'une grande gentillesse ainsi que très compréhensif. En revanche, il dissimule son bon fond par une apparence froide, charismatique et intimidante. Plus jeune, il a échoué son concours pour rentrer à l'école de médecine et s'est donc orienté vers des études de psychologie. Il aime aider son prochain en essayant de le comprendre pour mieux cerner son problème. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il a été recruté en temps que psychologue à Fushigi Daigaku.
Nous
Hiro est un ami d'enfance, il a toujours été là pour moi. Malgré notre différence d'âge, nous avons souvent joué ensemble étant petit. En grandissant, il est devenu pour moi comme un frère rival et c'est en voulant le dépasser dans toutes ses entreprises que j'ai pu trouver ma voix.
L'auteur...
Avatar négociable. Pour plus d'informations, contacter Wang Xue Fang
@PYPHILIA
Revenir en haut Aller en bas
 

Obayashi Hiro ft. Lee Hyuk Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-