-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi au secours. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeshima Kazuho Féminin
Messages : 14
Avatar : Jung Min Hee
Pouvoir : Soin
Emploi : Infirmière personnelle.


MessageSujet: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 17:16


★ TAKESHIMA Kazuho
ft. Jung Min Hee
Je m'appelle Kazuho Takeshima et j'ai fêté mes 26 ans le 15 mai dernier, et je suis de sexe féminin. Au fait ! Je suis né(e) à Kyoto, et je suis de nationalité japonaise. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis une mutante + Infirmière personnelle.

★ Power & Character
「 POUVOIR 」Soin.
Et bien pour faire court : Kazuho peut absolument tout soigner à l’exception d’une unique chose… Les mutations génétiques. Un bleu, une coupure, un os cassé, elle peut le soigné. Bien sûr, si vous avez perdu un membre, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous le recolle ou vous en fasse pousser un autre, elle ne pourra que refermer votre plaie. Une maladie mentale ? Troubles de l’identité, déficience mentale dut à un choc, jusqu’au narcissisme ou la nymphomanie… Elle peut également le soigner. Mais le fait même d’avoir des pouvoirs et être mutant… Elle n’arrive à le soigner.
Ah oui, prenez aussi en compte qu’elle peut bien sûr soigner un état mental instable lié à un traumatisme, mais sachez qu’elle ne supprime pas les souvenirs, aussi, il arrive que les plus faibles mentalement retombent dans cette instabilité tôt ou tard, mais cela, ce n’est pas de son ressort. Voyez cela comme un rhume. Vous le soigné mais un autre peut suivre.
Enfin, sachez tout de même que son ‘don’ a des limites, si vous êtes né avec une discroissance, ou une malformation, elle ne pourra le soigné. A contrario, une maladie transmise par hérédité ou présente dés la naissance, il lui est possible de la soigné. Ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement de son don dans telle ou telle circonstance, il est des choses que même la nature ne saurait expliquer. Et si ce n’est pas dans ses capacités, l’infirmière ne vous fera pas miroiter monts et merveilles.


「 CARACTERE 」  Ҩ Attentive Ҩ Observatrice Ҩ Franche Ҩ Calme Ҩ Ouverte d'esprit Ҩ Minutieuse Ҩ Détachée Ҩ Antipathique Ҩ Sarcastique Ҩ Calculatrice Ҩ Avare


★ Biography
Kazuho est née il y a de cela 26 ans dans une famille de médecin. Second enfant de la famille Takeshima et seule fille, elle fut promise dés sa naissance à l’enfant d’une famille politiquement connue. Dites vous bien qu’avant même de lui avoir choisi un prénom, alors que ses parents surent qu’elle serait de sexe féminin, il lui avait cherché un futur époux. Ceci ayant été convenu, la venue du bambin étant arrivé, on opta pour le prénom Kazuho 和保, à savoir « celle qui préserve l’harmonie/la paix ». Quelle ironie du sort lorsque l’on sait qu’à présent elle est médecin –même si elle préfère l’appellation infirmière– et qu’elle veille donc à l’harmonie/la paix du corps. Enfin, nous n’y sommes pas encore, revenons donc à ce qui suivit sa naissance !

Elle fut très vite mise en relation avec son futur mari et par chance, les deux enfants, bien qu’étant nés avec une cuillère en argent dans la bouche, n’étaient pas bien difficiles et s’entendaient à merveille. Mais un beau jour, à l’orée des 7 ans du petit garçon, la petite fille étant alors âgé de 5 ans, celui-ci était tombé de l’arbre dans lequel il était perché. Il se brisa alors l’os du bras, comme l’avait si bien diagnostiqué son paternel, mais alors qu’ils regroupaient les moyens nécessaires à son déplacement vers l’hôpital, le jeune homme guérit miraculeusement tandis que sa jeune amie effleura son bras en priant de tout son être qu’il guérisse vite.
Etrange n’est ce pas ? Lorsque les parents du garçon en prirent conscience… Et bien ce mariage futur fut annulé, aussi simplement et sèchement que cela. Il leur était devenu interdit de se revoir et ils ne purent donc pas se rencontrer à nouveau en face à face. Et si les parents de Kazuho lui en voulurent quelques temps et bien… Ceci aussi changea. Imaginez : vous êtes médecin et soigné même des maladies incurable en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ». Ca rapporte gros, croyez le.

Alors par la suite, elle fut exploitée comme une forme de médicament après les cours. Des vieux, des jeunes, des moins jeunes, venaient chez ses parents qui criaient à qui voulaient bien l’entendre qu’ils étaient le miracle que tous attendaient. Si elle devait entrer en contact avec les patients, comment faire croire à ceux-ci que ce n’était non pas elle mais bien ses parents qui détenaient de tels pouvoir ? Tout simplement en l’utilisant comme aide soignante. Vous voyez, celle qui vous aide à vous déplacer. Pendant qu’elle vous emmenait à eux, elle vous soignait et une fois face à eux, et bien tout était déjà fait, il ne manquait plus que de vous l’annoncer.

Cela dura 10 ans, jusqu'à ce qu’elle ait atteint ses 16 ans (oui, je sais toujours compter, elle avait 5 ans à la découverte de son pouvoir, puis passa un temps durant lequel ses parents lui en voulurent avant qu’elle ne travaille à leur compte une dizaine d’années). 10 ans où elle du s’occuper de nombreux malades tandis qu’elle rentrait à peine des cours. Et un jour, elle entendit le voisinage faire quelques commérages à propos de ce don qu’avaient prétendument ses parents. Commérages qui remontèrent jusqu’aux oreilles de certaines personnes qui emmenèrent ses parents elle ne sut où. Oh, elle continua de feindre ne pas avoir de dons bien sûr, ses parents avaient cru l’exploité mais finalement leur petite manigance se retournait contre eux. Oublié l’idée qu’elle ait eu de l’affection pour eux, ce n’était pas le cas, bien au contraire. Ils étaient des étrangers pour elle, des patrons qui l’hébergeaient.
Quant à son frère ainé ? Et bien, elle ne l’appréciait pas plus, lui qui s’était tut toutes ces années. Et il mourût, sous ses yeux, fauché par une voiture. Elle aurait pu le sauvé, mais… ce n’était pas dans ses envies… De plus, ils étaient en public, hors son scénario d’innocence serait tombé à l’eau si elle avait réagit. Alors elle l’avait laissé à son sort, feignant d’être choquée, le touchant sans jamais lui offrir les grâces de son don.

Cruel, n’est ce pas ? Mais ce ne fut qu’à partir de là qu’elle commença à vivre. Prise sous la tutelle de sa grand-mère, seule alliée reconnue à ses yeux d’adolescente, elle continua le lycée tout en se payant celui-ci dans le plus réputé de la capitale grâce à l’argent hérité après la ‘disparition’ de ses parents. Et, parce que le monde était petit et que parfois la vie rimait avec fantaisie, elle retrouva son ami d’enfance. Mais parce que la réalité n’était pas toute rose non plus, sachez qu’ils ne se sont pas reconnus. Qu’il n’y eut pas de scène au ralenti avec un effet glamour les rendant plus beau qu’une star de Kpop.
Mais ne paniquez pas, ils finirent par se reconnaître, un an après, après avoir entamé une relation amoureuse tenue secrète puisque le jeune homme était à nouveau promit à une jeune demoiselle de bonne famille et que, coup du sort, celle-ci était leur camarade de classe. Malgré tout, cette relation secrète avait quelque chose d’excitant et ils s’y noyèrent encore une année avant que celui-ci lui soit retiré à nouveau par sa famille qui l’avait fait suivre et qui avait découvert en même temps qu’elle que le damoiseau était, lui aussi, un mutant, bien que son pouvoir n’ait commencé à se montré que très tardivement, à ses 14 ans.

Par la suite, elle fit en sorte de terminer le lycée sans encombre et entra en fac de médecine. Pourquoi ? Pour soigné les mutations génétiques, soigné son ex-petit ami qui avait disparu des radars, et soigner tous les mutants ayant pu souffrir de cette différence. Cependant, rien n’était réellement concluant, et finalement… Elle sorti simplement avec son diplôme en poche.
Pourtant, déjà bien adulte, et bien qu’ayant oublié l’idée de retrouvé son ex-petit ami, ayant tout de même rencontré d’autres hommes durant ces années, elle n’en perdit pas de vue son objectif : soigner ce qu’elle ne pouvait soigner et intégra l’institut Fushigi en tant qu’infirmière et scientifique. Même si l’appellation scientifique n’était pas des plus appréciée là-bas, et bien elle ne souffrit pas de cela puisque s’occupant à merveille de ses précieux petits élèves en les soignant avec minutie et une pointe de charme.

Elle était appréciée, oui. Mais un jour, le bâtiment scientifique fut détruit. Elle soigna les élèves éventuellement blessés mais ne put soigner le proviseur qui était mort avant son arrivée. Elle y resta mais parfois filait en dehors de l'etablissement aider quelques mutants dans le besoin. Business is business.

PRENOM/PSEUDO ─ Breathless
ÂGE ─ 20 ans
SEXE ─ Féminin
COMMENT ES-TU ARRIVE? ─ J'ai un premier compte ici-même.
PETITE SUGGESTION ─ /
RACONTE TA LIFE ─ /
CODEYep c'est ça ^^



fiche © mina. Ne pas plagier s'il vous plaît !





Dernière édition par Takeshima Kazuho le Jeu 29 Mai - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 17:23

Rebienvenue chez toi ♥
Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux nous contacter, n'est-ce pas?

Je surkiffe le gif *.*
Et le vava il est beau le vava tout plein de couleurs *o*

Bon courage pour l'écriture~
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 17:32

Rebienvenue !

Une infirmière, en plus bien jolie !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Kazuho Féminin
Messages : 14
Avatar : Jung Min Hee
Pouvoir : Soin
Emploi : Infirmière personnelle.


MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 18:32

Merci à vous deux! ♥ Je pense avoir terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 18:49

Alors chou, j'aime beaucoup ta chérie ♥ (Je réserve un lien ^^)
Mais. Comment est-ce que Sushi (c'est bien des gens de Sushi qui les ont embarqué les parents je suppose?) ont fait pour ne pas comprendre que c'était la fille qui avait des pouvoirs, et non pas les parents?
Aussi, techniquement du coup elle est bleue Kazuho, puisqu'elle ne vit plus à l'école ^^
Et sinon je te valide le code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeok Su Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Ce sont des anti ET qui les ont embarqué 9w9 Des espèces d'illuminés.
Bon bah je vais changer la fin pour qu'elle soit verte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Tu connais la maison chou ♥

Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les couloirs de l'école en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander une chambre dans les dortoirs
▬ T'inscrire aux cours voulus
▬ Créer un club, si tu le souhaites.
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeok Su Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 22:27

Merci de la part de ma petite infirmière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyVen 30 Mai - 18:58

Eh bah voilà, j'ai pas pu répondre à ton MP parce que j'ai eu un problème et du coup j'ai pas pu te souhaiter la re-bienvenue avant que tu sois validée ;w; Mais re-bienvenue en retard quand même~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 5 Juin - 2:32

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue honte à moi, c'est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi au secours. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-