-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi au secours. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeshima Kazuho Féminin
Messages : 14
Avatar : Jung Min Hee
Pouvoir : Soin
Emploi : Infirmière personnelle.


MessageSujet: Appelez moi au secours. ♥   Appelez moi au secours. ♥ EmptyJeu 29 Mai - 17:16


★ TAKESHIMA Kazuho
ft. Jung Min Hee
Je m'appelle Kazuho Takeshima et j'ai fêté mes 26 ans le 15 mai dernier, et je suis de sexe féminin. Au fait ! Je suis né(e) à Kyoto, et je suis de nationalité japonaise. Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis une mutante + Infirmière personnelle.

★ Power & Character
「 POUVOIR 」Soin.
Et bien pour faire court : Kazuho peut absolument tout soigner à l’exception d’une unique chose… Les mutations génétiques. Un bleu, une coupure, un os cassé, elle peut le soigné. Bien sûr, si vous avez perdu un membre, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous le recolle ou vous en fasse pousser un autre, elle ne pourra que refermer votre plaie. Une maladie mentale ? Troubles de l’identité, déficience mentale dut à un choc, jusqu’au narcissisme ou la nymphomanie… Elle peut également le soigner. Mais le fait même d’avoir des pouvoirs et être mutant… Elle n’arrive à le soigner.
Ah oui, prenez aussi en compte qu’elle peut bien sûr soigner un état mental instable lié à un traumatisme, mais sachez qu’elle ne supprime pas les souvenirs, aussi, il arrive que les plus faibles mentalement retombent dans cette instabilité tôt ou tard, mais cela, ce n’est pas de son ressort. Voyez cela comme un rhume. Vous le soigné mais un autre peut suivre.