Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ★ Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître des Cookies Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


https://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptySam 25 Juil - 16:39

Nos news sorties du four

Bon, bon, bon, voici les news, youhou ! On updatera le sujet chaque fois que y'aura un nouveau design ou des nouveautés so voilà-voilà, suivez le sujet, les choux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Cookies Masculin
Messages : 119
Avatar : Votre Seigneur Tout-Puissant


https://fushigidaigaku.forumactif.org
MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptySam 25 Juil - 16:43

News du 25.07.15


Après une longue attente (désolé  Onigiri 2 ) voici la MAJ !

DesignPersonne ne le sait, sans doute, mais ce design est un peu un rappel de notre tout premier design et a donc les même personnages sur la bannière qu'à cette époque : Keris Margialla (Jennifer Lawrence) et Choi Joon Hee (Dae Hyun).
Merci à Yoon Dae Ho pour le design, elle a fait un magnifique travail, n'hésitez pas à lui laisser un petit message d'amour ♥️


ChangementsVoici une liste complète de ce qui a changé (et que donc vous avez tout intérêt à aller lire pour être à jour !) :

Vous devez vous en douter mais, par conséquent, nous allons vous demander d'actualiser vos fiches. Voici ce que vous devez vérifier/changer : groupe, rang, âge (on a gagné une année !). De plus, il faudrait modifier la fin de votre présentation afin que ça colle avec le contexte actuel. Cependant, si vous préférez en faire une toute nouvelle, vous pouvez, pas de souci, à vous de voir ! Mais pensez à nous prévenir si c'est ce que vous faites~
Lorsque vous aurez fini de modifier votre fiche, merci de le dire ici. Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à aller voir un admin ou notre modératrice !
D'ailleurs, comme vous devez le savoir, Shin Soon Ja a décidé de quitter l'aventure (et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à l'avenir !) et a été remplacée par Snowdon Oscar qui est donc promu au poste de modératrice. Nous vous laisserons aller voir sa présentation ici une fois qu'elle l'aura faite.

AutresNous aimerions faire un évent cependant nous aimerions aussi avoir votre avis sur la question. Vous allez d'ailleurs recevoir un MP à cet intention avec un petit formulaire à remplir, merci de le remplir et de nous le renvoyer quand vous le recevrez ♥️
Tous les RPs qui étaient en cours ont été placés dans les archives. Merci de discuter avec vos partenaires RPs de l'avenir de votre RP commun et prévenez-nous ici une fois que vous aurez décidé si vous le continuez ou pas pour qu'on puisse l'archiver complètement.
Les points ont été remis à zéro et Snowdon Oscar est notre membre du mois, merci à elle pour l'aide qu'elle nous a apporté !
Un recensement a actuellement lieu ici merci de venir vous signaler.


Passez un bon été ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptySam 1 Aoû - 23:17

Bon, puisque que personne n'as répondue, je vais laisser un message pour dire que le nouveau design est vraiment jolie !

J'espère que la réouverture va réussir à donner un nouveau départ aux forums ! Fightings !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptyLun 3 Aoû - 12:02

J'attendais aussi que quelqu'un vienne commenter...
Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, Dae Ho a fait un superbe boulot, j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptyJeu 6 Aoû - 12:56

Me revoilà ♥ je m'excuse pour revenir si tardivement mais j'avais mon mémoire à finir et je suis maintenant en vacance ♥ !! Merci beaucoup pour vos compliments sur le design, je vais faire de la pub de mon côté :) ! Concernant ma fiche je vais y réfléchir car j'hésite entre refaire un nouveau perso tout en gardant le caractère de Dae Ho ou juste modifier les points à changer !

Voili Voilou bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés EmptyJeu 13 Aoû - 22:03

Hello ♥

Tout d'abord un grand bravo à vous pour cette relance et la persévérance dont vous faites preuve, c'est admirable ! Malheureusement, j'entre en prépa en septembre et je pense que vu la masse de travail qui m'attends, c'est impossible pour moi de continuer ici... Je m'en sors déjà difficilement avec deux RPs... J'ai pensé à revenir pendant les grandes vacances mais finalement je passe beaucoup plus de temps dehors que sur l'ordi...

Donc malheureusement je suis dans l'impossibilité d'assurer correctement mon personnage ici... Néanmoins, j'ai beaucoup d'idée de personnage dans votre contexte alors je pense revenir ici des que possible avec un personnage remis à neuf !

Je vous souhaite bon courage pour la suite, ne lâchez rien ♥
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: ★ Les nouveautés   ★ Les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Gestion-