Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 20 Aoû - 10:38

Coucou les choux ♥
Bon eh bien je suppose que le suspense est gâché, vous devez savoir ce que je vais vous dire~ Vous l'avez sans doute vu mais le forum est mort, et ce malgré une MAJ qui nous a été plus ou moins demandée...
Nous-même, Keris et moi, n'avons pas eu énormément de temps ces derniers mois, pour nous occuper du forum mais nous avons tout fait pour qu'il ait une MAJ digne de lui, en nous disant que si ça ne marchait pas cette fois-ci eh bien... nous laisserions tomber Fushigi Daigaku. Et nous voilà. Presque un mois après notre MAJ, deux membres passent dont un nouveau. Vous allez sans doute nous dire que nous aurions dû attendre encore un peu mais le fait est que ce forum, nous l'avons créé et nous l'avons vu grandir puis, petit à petit, mourir à petit feu et ça fait mal, honnêtement. Vu tout ce qu'on a mis dedans, ça fait mal au cœur de le fermer mais encore plus de tout tenter à chaque fois pour voir ses efforts ignorés ainsi.
Dans tous les cas, nous avons travaillé très dur ces derniers temps sur un autre projet, parce que nous aimons énormément ce thème et que nous nous disions que peut-être, peut-être, un autre contexte marcherait mieux (puis je voulais pas perdre mon perso, moi, je l'aime trop T T). Il est actuellement en construction ici mais il devrait ouvrir d'ici très bientôt, promis ♥ (sans doute ce week-end si tout se passe bien). En attendant, puisque nous vous aimons beaucoup beaucoup, nous nous sommes dits que vous pourriez peut-être être intéressés... Je vous donne le contexte, à vous de voir ce que vous en faites (mais sachez que pas mal d'infos complémentaires se trouvent sur le forum, que vous ne pouvez pas encore voir...)


Si vous souhaitez réserver un avatar vous pouvez nous le dire et nous le ferons, rien que pour vous ♥ Puis n'hésitez pas à laisser un petit mot si vous le souhaitez =3
Puis, si on ne se revoit pas sur le forum eh bien... A plus tard et prenez soin de vous, les choux ! Que vos aventures RPGiques soient belles~
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 20 Aoû - 13:45

Eh oui. Nous fermons fushigi. Je suis triste de le faire car j'adore ce forum. Il a été mon quoitidien pendant plusieurs années mais le temps passe et nous devons avancer donc on recommence car le monde du rpg est un merveilleux monde et j'ai envie de continuer. Merci a tout les gens qui nous ont aidés et j'espère vous revoir si vous nous suivez pas dans ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 23 Aoû - 20:21

Le forum est ouvert, si jamais =3
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 27 Aoû - 21:41

Hey ! ♥
Vous avez vraiment fait ce que vous avez pu pour votre forum ! Je m'excuse de ne pas avoir été plus active et de ne pas avoir pu revenir... Mais comme je l'ai déjà dit auparavant, j'entre en prépa et c'est malheureusement impossible pour moi de continuer...
Mais je garde votre nouveau forum dans un coin !

Bon courage et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Gestion-