Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:02

Oui cela me convient, je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:25

Je peux avoir un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:28

Voui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:36

OHMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWD TON VAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *weeps*

Citation :
Ah, Magie... J'espère que tu m'en veux pas trop. Je sais que je t'ai abandonnée, mais je pouvais pas rester là. C'était juste pas possible. Ça fait quoi? Dix ans, qu'on se connaît? Qu'on partage tout? Je sais que tu vas t'en sortir. T'es forte. Plus forte que moi. J'espère juste que tu vas bien et que tu me pardonneras de t'avoir laissée dans la merde. Oh, et évite de leur faire trop peur, à ces idiots, d'accord?

Je pense mettre ça pour notre lien. Dis-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:00

Oui je pense que c'est pas mal, de toute façon magie ne l’en voudra pas qu'elle soit partie !
Autrement je trouve que mon vava va bien avec la nouvelle image de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:01

Je peux ?  Onigiri 5 
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:01

Oui bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:57

Sois fière de moi, je mets ma fiche à jour =D *s'enfuit*

Citation :
❝Sois forte❞ : Avant que tout ne s'écroule dans ma vie notre relation était plutôt... particulière. Enfin disons qu'on s'entendait plutôt bien. On se cherchait gentiment et tout allait bien. Puis le directeur est mort, l'école a été reprise par le gouvernement et moi je suis parti. Je l'ai laissé. Abandonné, plutôt, comme Soon Ja. Car même si on se cherchait pas mal, personnellement je l'appréciais beaucoup et même si je m'en veux de l'avoir abandonné de cette façon et d'être parti je ne regrette pas d'être parti et ne reviendrait pas. Pas maintenant, en tout cas. Mais sois forte, Magie. Surveille bien l'école et les enfants pour Soon Ja et moi, mh ? Moi je ne peux pas y retourner alors toi restes-y et protège-les tous. Et pardonne-moi mon départ sans explications.
Bon, j'ai fait un peu au pifomètre du coup je suis ouverte à toutes modifications~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Sayuri Féminin
Messages : 31
Avatar : Kyung Ri
Pouvoir : Phytokinésie
Emploi : Fleuriste


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:15

J'ai rédigé un lien, tu me dis ce que tu en penses et si il faut modifier quelque chose ;)

Citation :
Margialla fut une des élèves avec lesquelles j'eus le plus d'affinités lorsque j'étais prof de Maîtrise des éléments à Fushigi. Margialla était particulièrement concernée par les cours que je donnais. Son pouvoir lié à la Terre et les difficultés qu'elle pouvait rencontrer me rappelaient fortement ma propre expérience et je lui ai proposé des exercices spécifiques et me suis mise à son écoute pour tenter de lui apprendre tout ce que je pouvais. Nous faisions régulièrement des expériences hors du temps de cours, essayant de combiner nos pouvoir naturellement liés.
Lorsque je dut quitter précipitamment l'école après les évènements, je lui conseillai de rester à Fushigi. Si je n'ai pu assumer mon rôle de protection des élèves pendant cette période troublée et n'ai pu empêcher un grand nombre d'entre eux de rejoindre les rebelles, j'ai au moins l'espoir que Margialla soit restée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Je n'ai rien à redire, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla   Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Be Friend or Not ...!? ~ Keris Margialla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-