Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:05

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:28

Je peux avoir un petit lien ? S'il te reste de la place quelque part bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:30

J'comptais aller vous voir après avoir lu vos fiches xD

Mais vouiiiiiiiii~ !!!! Deux beaux gosses pareil, on dit pas non à moins de pas avoir de cerveau *.*

So, des idées, mes choux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:49

Ahah Merci du compliment déjà (a) Mais nan j'ai pas d'idées ! D: Je vais lire ta fiche et je te redis ça en MP ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:09

On a été rapide ;)
Bon je dois avouer que je suis un peu venue les deux mains dans les poches //PAN//
Tu as peut-être besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:28

J'ai besoin d'un ennemi et d'un peureux \o/

Mais chi tu veux un lien positif, hésite pas à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:36

Peureux ça correspond pas à Jaymi, mais partons sur l'ennemis ;)
Jaymi aurait pu te faire une farce, vu qu'il en fait tout le temps et ça t'as agacé. Et peut être aussi sa façon de parler, vu qu'il parle a l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:22

Agacer Joonie est compliqué (a) Tu l'agaces pas, tu l'énerves direct xD Si jamais Jaymi fait une farce à Joon Hee, il aura droit à une farce en retour mais si jamais elle va trop loin il risque de réellement énerver Joon Hee qui du coup pourra plus l'encadrer xD

Reste à savoir si Jaymi sait quels sont les limites à ne pas dépasser ou pas et s'il les dépasse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:24

Jaymi est un petit con x) Les limites, il n'en a aucune XD Surtout quand il voit que ça énerve ou autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:36

Ouais donc partons du principe qu'il pousse le bouchon un peu loin et que Joonie perde son calme, il risque de vite en venir au main...voire à la voix, en fait xD Du coup Jaymi sortirait de ses gonds aussi ou laisserait couler...? Parce qu'il paraît évident qu'ils vont vitre être séparés. Ne serait-ce parce que les gens aurait peur de ce que Joonie pourrait faire s'il utilisait son pouvoir sans s'en rendre réellement compte ^^'

Mais il paraît évident qu'après ça, Joonie évitera Jaymi ne serait-ce que parce qu'il sait qu'il risque de s'énerver et n'a pas envie de se faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:42

Jay est bagarreur, donc en effet ça risque de finir avec les mains, selon ce que Joonie va lui dire.
Pour te "venger", tu peux utiliser ton pouvoir sur Jaymi XD tant que tu ne me le tue pas x)
Après, oui, je voit ce que tu veux dire, mais, jay est un obstiné et une fois qu'il à quelqu'un dans sa ligne de mir, il ne le lâche pas. Même si tout le monde le prévient que c'est dangereux ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:56

OMG, j'étais persuadée de t'avoir répondu o_o Sorryyyyy~ T T

So~ Nan, Joonie tue pas les gens, c'est un gentil garçon, en vrai ♥ Il se contentera de se débrouiller pour que Jaymi soit biiiiieeeeeen ridiculisé (a) Genre il le fera sauter dans la piscine habillé ou se rouler dans la boue ou whatever.

Du coup je suppose que Jaymi appréciera pas et le lâchera pas après ça, nope ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:52

Pas de soucis :3

Ah, ben ça va être drôle tout ça x)

Oui, Jaymi va vraiment mal le prendre et il va être le pire chieur possible, poussant à bout Joon Hee peu importe ce qu'il lui arrive XD Il utilisera aussi son pouvoir pour l'emmerder, même si c'est rien de bien méchant, mais c'est enquiquinant quand on veut boire, se laver...Etc mais qu'il n'y a plus d'eau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 10:56

Ouais donc ça serait éternellement négatif, notre histoire, cool, j'ai mon premier ennemi (a)

So, ça donnerait ceci, pour moi :
Jonnie da best a écrit:
Jaymi et moi ça a mal commencé et je crois bien que ça finira mal. Il a dépassé une fois la limite à ne pas dépasser et n'a cessé de m'agacer, depuis. Forcément, nous en sommes venus aux mains plus d'une fois et j'avoue avoir abusé de mon pouvoir plus d'une fois aussi mais il allait vraiment trop loin. Après maintes passages dans le bureau du directeur, c'est définitif, je ne l'approcherai plus. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis à cause de lui, il n'en vaut même pas la peine. Tu as compris, Jaymi ? Ne t’approche pas de moi ou je pourrais décider de dépasser la limite que je m'étais toujours obligé à ne pas dépasser.

Ça te va ? Shy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:45

Citation :
Tu sais, Joonie... Je sais pas quoi penser. Je sais que tu l'aimes, mais on était amis ! Non? Pourquoi est-ce que tu l'as pas arrêté? Tu l'aimais bien pourtant, mon père. J'espère que t'es parti pour essayer de retrouver 'Su. Le vrai 'Su, je veux dire. Parce qu'il s'est perdu. N'est-ce pas? C'est la seule solution. Et j'espère pour toi que c'est ça, et que t'en es pas responsable. Sinon je te tuerai. Sérieusement. Je le ferai. Je t'en veux d'être parti. Je t'en veux d'avoir rien fait pour éviter tout ça. T'as intérêt à vite revenir Joonie.

Whaddya think?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:28

C'est parfait, je surkiffe *.* J'te rajoute vite-vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Sayuri Féminin
Messages : 31
Avatar : Kyung Ri
Pouvoir : Phytokinésie
Emploi : Fleuriste


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:17

Bonjour bonjour :)

Vu ta relation avec Ren, on est un peu obligés d'avoir un lien, non ? (comment ça j'en profite ^^ allééééééé)
Je ne sais pas ce que tu en penses mais curieusement je ne les vois pas s'entendre vraiment. Sayuri paraît trop sage pour ne pas taper sur les nerfs de Joon Hee, surtout qu'elle lui en voudrait probablement d'avoir entraîné Ren à sa suite chez les rebelles, elle est un peu rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:40

Je comptais venir te voir mais pas grave xD

Si elle lui en veut lui il serait plutôt rassuré de savoir Ren avec elle, il la verrait comme quelqu'un de bien pour vivre avec Ren, quelqu'un qui l'aiderait bien et le protègerait, si tu vois ce que je veux dire..? Mais je me dis : Sayuri connaîtrait forcément Joonie avant même qu'il ne quitte l'école vu qu'il était le coloc' (et persécuteur <_<) de Ren elle penserait quoi de lui déjà à la base ?
Lui il la verrait sans doute que comme une noona comme une autre, à cette époque-là. Du coup il comprendrait pas trop au début qu'elle l'engueule et l'engueulerait aussi mais après il se dirait qu'elle est bien pour Ren =3
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Sayuri Féminin
Messages : 31
Avatar : Kyung Ri
Pouvoir : Phytokinésie
Emploi : Fleuriste


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:37

Han, j'aime particulièrement l'idée que Joon Hee apprécie Sayuri plus qu'elle ne l'imagine (si c'est bien ce que tu avais en tête).
À l'époque des études... hmmmm... Autant Sayuri arrive à lire parfaitement le caractère de Ren, autant elle devait ne jamais savoir sur quel pied danser avec Joon Hee. Elle était sûrement un peu déstabilisée par lui à l'époque.
Peut-être que Sayuri n'avait rien de spécial contre lui mais le reprenait aussi sévèrement que Ren quand ils faisaient des conneries à l'école (Noona power). Elle s'est plutôt braquée lorsqu'ils sont partis avec les rebelles car elle le tient en partie responsable de la fuite de Ren. C'est injuste, mais elle n'arrive pas à se défaire complètement de cette rancune et elle aura du chemin à faire pour reconnaître les réelles qualités d'ami de Joon Hee.
Cependant Joon Hee n'a pas l'air du genre à perdre son temps à lui prouver quoi que ce soit, du coup ils se vouent une indifférence polie et ne s'entendent que sur Ren.

Ce sont des pistes, on peut creuser pour donner un peu de profondeur encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:06

Sorry du retard <_<

Donc au début ils ne s'apprécieraient pas vraiment sans pour autant se détester, seraient juste un peu des étrangers voire connaissances. Pis après Sayuri engueule Joonie qui l'engueule en retour et lui depuis il trouverait qu'elle est super pour Ren etc mais irait pas le lui dire parce que c'est pas son genre et que de toute façon il trop occupé avec Hyeok Su xD Pis c'est pas comme si il en avait grand-chose à faire de ce qu'elle pensait de lui lol Et coup oui, ils s'ignorent pas mal sauf quand il s'agit de Ren.

Tu veux rajouter un truc ou...? Perso moi ça me va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Sayuri Féminin
Messages : 31
Avatar : Kyung Ri
Pouvoir : Phytokinésie
Emploi : Fleuriste


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:30

Bien résumé :D
Ça me va aussi, je t'ajoute tout vite.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:47

Fiche mise à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:50

Plop  Onigiri 5 on garde notre lien ? On l'améliore ou carrément autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞   Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Joon Hee - ❝不再对我讲话吗 不再说你爱我吗❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-