Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Yuki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 18:57


• Fujiwara Yuki •




feat. Ruki (The Gazette)

20 ans • Célibataire • Sans emploi • Bisexuel • Né au Japon
Mon histoire
Yuki est né le 1er février 2022 à Kyoto. Un jour d'hiver et pas n'importe lequel. Ce jour fut marqué par une forte tempête de neige. Un jour particulièrement froid et rude, cet hiver-là. Les parents du blond décidèrent donc de lui donner un nom en rapport à ce jour, Yuki voilà comment s'appellerait l'enfant. Neige est la signification exacte du prénom de l'enfant et ses parents vont comprendre combien ils ont eu raison de l'appeler ainsi. Yuki était tranquillement en train de jouer dans sa chambre à 6 ans, mais de la neige tombait du plafond sans qu'on sache d'où cela venait. La température était tellement basse qu'à chaque respiration de la vapeur s'échappait de la bouche de la jeune femme qui regardait ce spectacle des plus surprenants. L'équipe charger de récupérer le blond se fit rapidement sans qu'il n'y ait trop d'histoire malgré que la mère tente de convaincre les forces de l'ordre. Sans succès ... Quelques minutes suffirent avant que Yuki ne quitte à jamais sa maison ... Lire la suite ...

Mon caractère
Méfiant • Calme • Fourbe • Sadique • Mystèrieux
I Need...
|-{free!} • Meilleur ami • Ami prêt à tout pour Yuki.
|-{free!} • Pire ennemi(e) • Parce qu'il faut bien quelqu'un sur qui taper !
|-{free!} • Collègue • Simple collègue ou ami proche.
|-{free!} • Soutien • Une personne capable de soutenir Yuki en cas de coup dur
|-{free!} • Autre? • Je suis ouvert à toutes autres proposition !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 18:59


• Ma passion •

Choi Joon Hee
Soutien

On se croisait souvent à l'école quand on y était encore. À dire vrai, on était de simples connaissances à cette époque. On ne se parlait pas vraiment à part pour se saluer, mais ça a très vite évolué. Lors du drame survenu à l'école comme avec beaucoup d'autres rebelles, on s'est serré les coudes. Suite à ça, on s'est entraidé à de nombreuses reprises. Lorsqu'un avait besoin de l'autre et inversement, on se prêtait main forte. On est devenus un peu une aide primordiale l'un pour l'autre maintenant.
Hanae Murasaki
nature du lien

RP en cours ...


Shin Soon Ja
Meilleure amie

Au début nous étions de simples inconnus l’un pour l’autre. Je te voyais de temps à autre à l’école mais je ne faisais presque pas attention. La solitude étant ma meilleure amie en ce temps je ne m’attardais sur personne. Tu prenais des photos de moi avant, comme une adolescente accroc et qui cherche à découvrir le mystère d’un jeune homme. Mais depuis tu as mûris et moi de mon côté je m’ouvre un peu plus au monde. C’est grâce à ça que l’on s’est lié tous les deux. Tu es venue me parler la première et le courant est tout de suite passé. Tu es devenue une personne importante à mes yeux, une meilleure amie sur qui je peux compter et que je souhaite protéger.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Fujiwara Yuki le Sam 30 Aoû - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 18:59


• Mon indifférence •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 19:00


• Ma haine •

Wang Xue Fang
Ennemi

Si tu savais à quel point je te déteste … Ta haine envers moi est réciproque je te rassure … Je n’ai jamais pu te supporter même lorsque j’étais encore à l’école. Tu parles d’un scientifique … Déjà que j’avais du mal à supporter le contact avec les gens autour et que je m’éloignais des autres tu m’as donné une raison de plus de détester les gens comme toi. Lorsque je venais à l’infirmerie tu essayais de me mettre en colère, de me faire faire une erreur pour que je sois sévèrement réprimandé. Tu me disais des choses odieuses comme le fait que les personnes comme moi devraient être éliminé, que je ne méritais pas d’exister. Combien de fois j’ai eus envie de t’enfoncer mon poing dans la figure ? Des centaines de fois, à chaque fois que nos regards se croisaient. Tu n’es qu’un psychopathe à mes yeux et tu es l’une des choses pour laquelle je suis heureux d’avoir quitté cette école et d’être un rebelle. Il ne vaut mieux pas qu’un jour je recroise ta route je compte bien me venger de toutes les misères que tu m’as fait subir …
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Fujiwara Yuki le Sam 30 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 19:03

A qui le tour ?



Disponible pour RP (2/5)

En cours
The music is the reflection of feelings avec Hanae Murasaki
Fruit du hasard avec Shin Soon Ja
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> avec prénom p. nom

Terminés
[url=http://]http:// avec prénom p. nom
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> avec prénom p. nom
[url=http://]http:// avec prénom p. nom

Abandonnés
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> avec prénom p. nom
[url=http://]http:// avec prénom p. nom
[url=http://]http://[/url] avec prénom p. nom


Dernière édition par Fujiwara Yuki le Sam 30 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyeok Su Masculin
Messages : 75
Avatar : Choi Min Ki aka. Ren [NU'EST]
Pouvoir : Copieur: Arrive à copier l'apparence et les capacité d'un individu simultanément ou en les dissociant.


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 19:43

Moi, moi, moi! Aimes moi.
Je suis ton maître. #PAN

Non, plus sérieusement, je voudrais bien un lien, mais quiche comme je suis, je n'ai pas d'idée. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 19:46

Mais oui j'aime tout le monde moi je suis pas compliqué ~

Pour le lien étant donné qu'ils sont tous les deux rebelles ça pourrait être bien qu'ils se cotoient souvent étant donné qu'ils ont les même idées et qu'ils sont un peu en difficultés tout les deux vu leurs situations communes ils pourraient être le soutien et la protection l'un de l'autre :3 Un peu comme des confident ou des frères quoi :3. Tu veux un RP suite à cette relation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:10

Pis en plus Susu c'est ton boss ! Et moi j'suis l'bras-droit *fier*

Anyway, j'ai droit à un lien aussi ? *yeux du chat Botté*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:13

En prime ! Alors oui forcément il me faut un lien !

Et avec toi aussi !! **. Tu as une préférence pour le lien mais vu qu'ils font aussi partie des rebelles je suggérerais qu'il soit positif :3. Tu as une tite idée ? :o. Sinon je te sort la liste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:26

Alors. *hum hum* Positif c'est possible mais un toooouuuuut petit peu compliqué parce que Joonie vit une horrible période actu' (faut le comprendre, il a plus personne à part son copain mais ils ont un gros souci de communication xD ) du coup ses rares réels contacts avec les rebelle c'est soit pour les engueuler, soit pour leur donner des autres, soit pour coucher avec eux pour rendre jaloux ledit copain (profond, hein ?) Ah pis il aime bien s'amuser avec son pouvoir, surtout que maintenant il a plus besoin de le cacher so c'est fun, il s'éclate à utiliser les gens ! =D

Mais il est possible, si ça t'intéresse, que genre parfois il aille passer du temps tranquille sur un toit quelconque et Yuki pourrait parfois venir. Après, pas sûr qu'il cause, hein, le Joonie, c'est pas un bavard à la base mais là c'est pire xD Après je sais pas si Yuki aurait capté le gros souci de communication entre lui et Hyok Su ou pas mais si oui ça peut changer la façon dont il verrait Joonie (mais il a tout intérêt à pas en parler à Joon Hee parce que non monsieur n'est pas fou amoureux de Hyeok Su, non, pas duuuuuuu tout (oudumoinsilessayedes'enpersuader)) du coup en fait j'ai pas d'idée mais peut-être des amorces ou je sais pas mais voilà...J'viens de me dire mais peut-être que si Yuki cherche du boulot Joonie aurait pu l'aider...? Genre le pistonner à moitié pour qu'il bosse dans le même café que lui...?

Edit : Sinon y'a éventuellement le lien "Soutien" qui pourrait coller, si on se débrouille bien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:43

Oui alors j'ai lu tout ce que tu m'as écrit et ça m'a donné des idées ! On peut dire qu'ils se sont rapidement fréquentés lorsqu'ils étaient encore à l'école et au moment de la fuite, ils se sont entraidés comme avec beaucoup de monde. Puis en effet après un peu de conversations ton personnage aurait pu aider le mien pour le boulot et c'est là qu'ils sont devenus un peu plus que des connaissances un peu comme des collègues, ils se côtoyaient souvent et Yuki pourrait en quelque sorte apprendre la situation du couple et de là aider ton personnage, comme un soutien ouais :3 je pense que ce serait cool de le faire comme ça :3. Si tu es d'accord bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:48

Oh viiiii *w* Alors après par contre à l'école Joonie était beaucoup plus joyeux. Pis aussi, quand y'a eu la "fuite" Joonie était trop paniqué genre "Faut que je retrouve Hyeok Su." en boucle limite en plein délire owo

Mais sinon sauf si tu veux éclaircir des points/rajouter des trucs je te rajoute dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 20:57

Oui je pense que c'est plus probable qu'ils se soient connus avant étant donné que Yuki est du genre méfiant avec les gens au début mais une fois qu'il est à l'aise ça va ! Et une fois que quelqu'un a un point commun avec lui il se lie facilement avec la personne ! Donc ça pourrait se passer sur le toit et Yuki pourrait soutenir Joon dans sa situation et ils essayeraient de trouver une solutions pour arranger ça qu'en dis-tu ce serais un lien de confident/soutien qui se crée et se ressert un peu plus au fil du RP ? :3 La question est ... Qui est-ce qui commence le RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 21:54

Désolée mais actu' je peux pas prendre de nouveaux RPs, j'vais pas pouvoir tout gérer, sinon, désolée...Mais si tu veux promis j'te fais signe dès que je suis dispo' =3 (ce qui devrait pas trop-trop tarder, je pense...)
Mais sinon rien que niveau lien tout me va même si faudrait pas que Yuki essaye de trop aider Joonie, il est du genre un peu fier et pas sûre qu'il accepte correctement et à sa juste valeur l'aide de Yuki...Surtout que, forcément, selon lui, y'a pas de problème xD C'est juste que Hyeok Su est (selon lui, once again) un salaud aveugle qui se fout de lui...Et encore, même ça il l'avouera pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMer 11 Juin - 23:10

Je vois le genre xD.

Ne t'en fait pas je comprends c'est normal quand on est débordé c'est chaud de prendre un autre RP ><. Donc j'attendrais t'en fait pas dis le moi quand t'es dispo en attendant le met le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptyMar 8 Juil - 23:05

J'ai grave envie de te demander un lien et j'y réfléchis depuis un bail, mais j'ai l'impression que le seul truc qu'on a vraiment en commun c'est Murasaki et a priori nos deux RPs sont en cours donc je sais pas quoi faire  Onigiri 2 
Enfin tu me diras, y a aussi tout simplement la solution d'attendre pour voir comment ça va évoluer par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 11:21

Moi aussi ça fait un moment que je voulais te demander un lien mais je réfléchissais également à la situation xD. Oui à part Murasaki c'est vrai que je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait les rapprocher. Ou alors on trouve une situation de départ et on fait ça au feeling je trouve ça plus rai =3. Puis ça pourrait être sympas ^^. On a cas trouver un lien de départ positif, neutre ou négatif. Je serais plus à pencher dans le positif si tu le veux bien =3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 11:35

Ah oui c'est vrai qu'on peut faire ça aussi xD Donc tu préférerais une base positive? Hum... Déjà avec Soon Ja la base la plus facile c'est son côté "amoureuse de tout le monde". Pense aux béguins d'adolescente, en l'occurrence. Je pense que ce serait plutôt ça, vu que Yuki est plus vieux, plus "ténébreux" ^^ Un mélange de fascination, d'admiration, d'intimidation... Si tu vois ce que je veux dire. Si ça te va, on pourrait dire que c'etait l'etrat d'esprit de Soon Ja vis à vis de Yuki il y a quelques années de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 18:26

C'est une très bonne idée, je suis d'accord ! Etant donné que Yuki est plutôt quelqu'un de mystérieux ça colle très bien avec ce que Soon Ja pourrait ressentir à son égard =3. Puis on pourrait tourner un peu ça en un lien que j'avais pensé de petite soeur/grand frère. Yuki n'est pas du genre social du tout, mais il peut y avoir quelque chose en Soon Ja qu'il a touché. En le trouvant assez mystérieux et intriguant, elle aurait pu beaucoup lui parler durant les années où ils étaient ensemble à l'école. À force qu'elle vienne le voir sans arrêt Yuki a appris à bien l'apprécier et son caractère aurait pu le toucher. Du coup au fil des années, ils se seraient rapprochés et Yuki la protège quand elle a des problèmes.

Et même malgré cette relation de frère/soeur de cœur elles pourraient toujours être intrigué autant par lui étant donné qu'il n'as jamais rien révélé sur lui ou du moins de trop important ayant quand même pas mal de secret. Elle pourrait toujours essayer de chercher à savoir ses secrets et son passé tandis que de son coté Yuki souhaite la protégée. Qu'en dis-tu ? =3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 18:42

J'en dis que ça marche très bien ♥ Parce que tu comprends peut-être que le béguin a finit par passer (parce que Soon Ja n'est pas vraiment du genre à se languir des années pour quelqu'un qui ne l'encourage pas ^^) mais pas la fascination, pas si Yuki n'a pas satisfait sa curiosité.

Par contre d'habitude Soon Ja n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, mais là je pense qu'elle aurait été trop intimidée pour aller le voir tout de suite. Donc pendant un moment elle se serait contentée de l'observer de loin, à le photographier en permanence, avant de réunir le courage d'aller lui parler (en mode bredouillements toussa toussa avant de réussir à se calmer). Et puis Soon Ja pouvait être une vraie pile électrique, comme quelqu'un de très posée suivant le moment. (Il a probablement beaucoup entendu parler des histoires de Soon Ja et de ses coloc', et elle trouvait probablement refuge auprès de Yuki quand elles lui tapaient trop sur les nerfs.) Et donc le béguin qui passe, mais pas la curiosité ni l'affection.

Je me disais qu'ils s'étaient peut-être un peu perdus de vue? Entre les études de Yuki qui ont dû plus ou moins l'éloigner de Fushi, et après le Big Bang.

Ça correspond à ce que tu avais en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 19:00

Ça marche alors ! Oui c'est exactement ça tu as très bien résumé la relation que j'avais en tête =D. C'est très bien comme ça moi je dis ok !!

Puis en effet ils pourraient s'être perdus de vue avec tout ça et puis tu as le temps on fera le RP de leur retrouvaille quand tu veux et si tu as envie =3. J'ai bien envie de tenter si tu es d'accord aussi et surtout si tu n'es pas overbooké de RP =3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 20:02

Hum, on peut le faire maintenant si tu veux ♥️ Disons que t'es mon dernier, trois RPs à la fois ça suffira ^^ Oh et par contre ce serait carrément bien que tu le commences parce que là faut que je me mette à jour avant que Murasaki et Joon Hee me frappent Onigiri 12 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 20:12

Avec retard, sorry >_<
Citation :
❝Soutien... parfois❞ : Avant que l'école n'implose (au sens figuré) je le connaissais surtout de vue. Il est plus âgé que moi aussi nous n'avons jamais réellement eu de raisons de nous parler. Puis tout a sauté à l'école et nous l'avons quitté ensemble, côte à côte. Puis il m'a rejoint dans les rangs des Rebelles. Je ne le vois plus des masses mais, parfois, quand j'ai besoin de m'isoler, de m'éloigner un peu de Hyeok Su et de la souffrance qu'il m'inflige. Et, parfois, Yuki est là. On ne parle pas toujours mais le simple fait qu'il soit là, à côté de moi, me rassure. Il est un vestige de mon passé heureux, une des rares traces de ma vie à l'école. A côté de lui, j'arrive à repenser à mon passé sans trop souffrir et à oublier le présent, même un petit peu.
Ça te va...? Je peux changer, sinon ^^

(Et pour le RP si j'en ai pas fini un de mes trois actuels d'ici le 22-23 je pense qu'on pourra le faire, le nôtre =3 Normalement je devrai avoir le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yuki Masculin
Messages : 48
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pouvoir : Manipulation du froid
Emploi : Sans emploi / Musicien


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 21:17

Soon Ja : Alors si tu as le temps pas de problème je prends le RP tout de suite ^^. Tu préfères que je commence ? Je vais essayer, mais honnêtement, je ne sais pas du tout quand je pourrais le faire. Mais je vais essayer =). Tu as une préférence pour l'endroit ? Je t'envoie le lien une fois qu'il est fait ^^.

Joon Hee : Oui ça me va parfaitement ! J'ai écrit moi aussi dans mes liens tu me dis si ça te va aussi =O. Mais ce que tu as écrit toi es très bien =D. Pas de soucis pour le RP si tu peux en commencer un, tu m'envoies un MP quand tu as libéré des RP et on se met d'accord sur la situation ? =3.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships EmptySam 12 Juil - 21:32

Vi, vi, don't worry =3 Et tu es donc ajouté ♥ Et le lien me va aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Yuki's relationships   Yuki's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Relations-