Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Do you really think you know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 11:23


Naoko Jun
ft. Choi Jun Hong/ Zelo [B.A.P]
Je m'appelle Naoko Jun et j'ai fêté mes 17 ans le le 15/10/2027 dernier, et je suis de sexe masculin ( ça va je suis cute mais ça se voit quand même !). Au fait ! Je suis né à Osaka au japon en 2027, et je suis de nationalité japonaise . Si cela pique votre curiosité, sachez que je suis un élève - mutant (élémentariste).

★ Power & Character
「 POUVOIR 」Jun, comme beaucoup d'autre enfant, est née avec une capacité spéciale. Une capacité qui le rendait unique, mais qui l'a également, pendant longtemps effrayé.
Des sa naissance, les médecins trouvaient étrange, et s'inquiétaient de la température corporel anormalement basse et irrégulière de l'enfant. En effet, au lieu d'être à une température normale de 37°, le nouveau née descendait parfois à 10° en dessous de la moyenne sans que cela ne semble l'affecter.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'on lui a découvert des pouvoirs d'élémentariste influençant l'eau ou plus particulièrement les molécules d'eau. Sa capacité étant de faire passer les molécule d'eau se trouvant dans un état liquide à un état solide. Dans un langage plus familier, transformer l'eau en glace. Cela expliquait les baisses de température de l'enfant qui, comme l'humain est constitué à 80% d'eau, parvenait, involontairement, à solidifier certaine molécule d'eau de son propre corps. En étant bien sur, immunisé contre son propre pouvoir.

Néanmoins, cette capacité, l'enfant n'est jamais parvenu à l'étendre sur de grandes étendus d'eau, même si il y a travaillé en grandissant.
Cependant avant ça, il lui a d'abord fallut apprendre à la maîtriser... En effet, ce pouvoir a commencé à se révéler dangereux, surtout pour les personnes pouvant se trouver dans son entourage. En effet, si Jun pouvait solidifier les molécules d'eau à l'intérieur d'un corps humain, même si il n'a pas non plus la capacité de geler entièrement quelqu'un, une baisse de température peut tout de même être fatale. Mais, cette capacité aurait également pu se montrer utile si on avait cherché à l'exploiter dans ce sens. En effet, elle aurait pu servir à faire baisser de trop forte fièvre, ou encore, car on sait que certaine bactéries ne survivent qu'à un certain seuil de température, et pas en dessous ni au dessus...

Mais avant de penser à une façon d'utiliser cette capacité, il fallait à tous prix que l'enfant apprenne à se contrôler. Et quoi de mieux que la célèbre école pour enfant mutant afin de réaliser cet apprentissage ?

「 CARACTERE 」  Ҩ social Ҩ bavard Ҩ espiègle Ҩ épicurien Ҩ jovial Ҩ énigmatique Ҩ manipulateur Ҩ mystifiant Ҩ illusoire Ҩ mystérieux Ҩ tactile Ҩ fourbe Ҩ partagé Ҩ faux Ҩ


★ Biography
Le jour ou son « anormalité » a été découverte, Jun ne s'en souvient pas vraiment... Évidemment, il était bien trop jeune pour garder un souvenir de ce jour précis. Cependant, ses parents le lui ont raconté lorsque, plus tard, l'enfant a commencé à s'interroger sur sa nature. Ils lui ont dit qu'aux alentours de ses un an et demi, alors que sa mère allait lui faire prendre son bain, elle a remarqué que la température corporelle de son fils était inhabituelle et anormalement basse. Ses parents n'ont alors pas perdu une minute et l'ont emmené à l'hôpital, inquiet de cette froideur, même si ce dernier ne semblait pas en éprouver une quelconque souffrance.
Sur place, les médecins ont emmené le jeune enfant et lui ont fait passer plusieurs tests, dont aucun ne parvenaient à les mener à une conclusion plausible.
Mais après plusieurs jours d'observation et d'analyses, ils ont finalement découvert de quoi venait cette anomalie...
Les parents ont bien sur été bouleversés par cette nouvelle, cependant ils avaient déjà du faire face au même soucis avec leur fils aîné qui était également victime de ce « mal » inconnu des sa naissance. Lui aussi était un mutant, même si ils n'ont jamais employés ce mot pour parler de leurs enfants. Néanmoins, même si ils avaient déjà surmonter ça une fois, ils auraient préféré que leur second fils ne soit pas « victime » de ça, lui aussi...

Jun et son frère ont donc grandi dans cet optique, ayant pleinement conscience de leur nature, et sont restés tout deux proches et soudé. Quant à leurs parents, il ont fait tout leur possible pour préserver leurs enfants et les empêcher de se sentir anormal vis à vis des autres, même si ils se sont vu séparés de leurs enfants suite à leur anormalité.
Cependant, en grandissant, Jun s'est heurté à un problème vis à vis de sa capacité... En effet ce dernier n'arrivait pas vraiment à avoir un contrôle sur sa capacité à modifier l'état de l'hydrogène...
Au début, ses enseignants et sa famille ont remit ça sur le manque de compréhension du à l'âge trop jeune de l'enfant. Mais lorsqu'il a grandit, ils se sont rendu compte que cela venait également d'une incapacité à maîtriser totalement ce pouvoir.
Étant donné qu'il pouvait affecter des personnes de son entourage avec ça, ont éviter de le laisser seul en compagnie d'autres enfants ou de personne de l'extérieur. Même si tout cela se limitait la plupart du temps à rendre des personnes malades...
De ce fait, Jun est devenu très proche de son frère avec qui il se retrouvait souvent, car ce dernier ne semblait pas affecter par les pouvoirs du plus jeune.
La façon dont le jeune Jun maîtrisait ses pouvoirs est tout de même resté un mystère sur plusieurs points... On a supposé que les sentiments que l'enfant pouvait éprouver avaient une certaine influence, mais rien n'a été affirmé...

Jun a donc grandit sous un certain contrôle du à son instabilité et de façon plutôt isolé. Quant à ses parents, le fait de devoir garder leur enfant inconstant loin d'eux les a toujours inquiété, et ils redoublaient d'attention lorsqu'ils avaient la possibilité de le voir. Mais s'affairaient également à essayer de prendre des nouvelles lorsque les barrières de l'école les séparait.
Cependant en grandissant, Jun a commencé à ne plus vouloir être autant cloîtré et à souffrir de se contrôle incessant. Désireux de voir l'attention que l'on lui portait se relâcher, il a redoubler d'effort afin d'établir la maitrise de ses capacités. De ce fait, il a su faire preuve de plus en plus de contrôle et les accidents se se sont fait plus rares et se limitaient à provoquer de simple rhumes.

Lorsqu'il a atteint l'âge d'entrer au lycée, Jun a donc pu rejoindre son frère que les quelques années de différences avaient séparés. Entrer au lycée a été un vrai changement pour lui. La surveillance s'étant relativement relâché il se sentait plus libre et pouvait nouer des liens avec les autres sans craindre de les faire fuir en se montrant un peu trop démonstratif...

Jusqu'ici, tout s'est bien déroulé.
Cependant, un élément est venu troublé son existence... Le départ de son frère de Fushigi... Pour Jun, son grand frère a toujours été une sorte de modèle dont il écoute toujours l'avis, allant parfois même jusqu'à lui obéir... Lorsque ce dernier lui a annoncé qu'il quittait l'école pour rejoindre les rebelles, Jun a très mal vécu cette nouvelle... D'une part parce qu'il ne comprenait pas ce départ si spontané, et d'autre part, parce que ce dernier a usé et use toujours de divers arguments pour convaincre son petit frère de faire de même et de le rejoindre aux côtés des rebelles...
A vrai dire, à plusieurs reprises Jun a failli suivre son exemple, mais il s'est toujours repris au dernier moment, ne se sentant pas de quitter cette école dans laquelle il a grandit et qu'il considère comme un cocon protecteur. Et par la même occasion trahir ses parents qui lui ont toujours apprit qu'il n'était pas anormal, mais tout simplement unique, et qu'il n'avait pas de raison de se sentir à part vis à vis des autres.
Cependant cet événement ainsi que l'insistance récurrentes de son frère ont crée en lui un véritable conflit qui l'a, sans qu'il ne s'en rende compte, changé. Même si il avait toujours été du genre malicieux voir manipulateur pour obtenir ce qu'il voulait, jusqu'ici, ça n'avait jamais prit un fond méchant... Jusqu'ici...
Devenir rebelle ou rester ici ? Assumer son statut de mutant ou se cacher et apprendre à vivre en société... ?
Ces questions, il y'a beaucoup réfléchit, et il y réfléchit toujours...

PRENOM/PSEUDO ─ Elo'.
ÂGE ─ 17 ans
SEXE ─ F
COMMENT ES-TU ARRIVE? ─ Grâce à Claire ( Yoon dae Ho ) c:
PETITE SUGGESTION ─ MLP en bannière *-*
RACONTE TA LIFE ─ Euh... J'ai 17 ans, je fais du RP depuis à peu prêt un an et demi. J'ai découvert le fofo par une amie qui m'a proposé de faire le petit Zelo.
Ce mois ci je risque d'être un peu occupé, mais je tenais tout de même à m'inscrire. Mais promis pendant les grandes vacances je serai au taquet ♥
CODEChest cha, Riri est fière de toi 8D



fiche © mina. Ne pas plagier s'il vous plaît !





Dernière édition par Naoko Jun le Dim 15 Juin - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 11:28

Hellooooo !
Alors voilà je rajoute mon petit mot histoire qu'il soit bien visible. c: -sors-

Déjà, j'aime beaucoup le forum, le contexte et tout ça. Donc, je l'ai déjà dit, on m'a proposé de jouer Zelo pour un lien ect...
Du coup je me suis inscrit en vitesse parce que je tenais à le jouer. -Jusqu'ici tout va bien-. Par contre, je passe le bac bientôt, dans 18 jours exactement. ;;
Donc je tenais à prévenir que je serais peut être un peu à la ramasse jusqu'au premier juillet. Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour m'inscrire, mais lorsque je repère un forum avec une idée et un vava en tête, je m'inscris toujours au plus vite au cas ou quelqu'un prenne le vava que j'ai prévu.
Brefouille, je vais tout de même finir ma fiche au plus vite, mais je tenais quand même à prévenir.  Sushi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 11:39

Hey~ bienvenue ici ♥

No soucy, le BAC passe en priorité ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff !

Bon courage pour la fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joon Hee Masculin
Messages : 621
Avatar : Jung Dae Hyun (B.A.P.)
Pouvoir : Chant des sirènes
Emploi : Serveur dans un café d'amerikamura


https://fushigidaigaku.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 11:42

Nyahaaaa, depuis le temps que j'attendais des BAP, je suis plus forever alone, merci ;w; ♥

Anyway, fight' pour ta fiche, nous faudra un super lien, bienvenuuuuuuue, te nem, j'te valide ton code, merciiiiii pour le contexte, c'est super sympa ;_; Aussi, noté pour ton ralentissement, merci de prévenir =3
Oh et avant que j'oublie : irp on est en 2044 du coup ton chéri peut pas être né en 1996 owo Ou sinon l'est vieux owo Ge,re vraiment owo
Encore fighting pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Zelo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Ho Masculin
Messages : 109
Avatar : Yoo Young Jae
Pouvoir : Possède des oreilles de chiot plus précisément ceux d'un Akita Inu !
Emploi : Etudiant en Lettres


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 12:33

Ma bouille d'amour ♥️  Sushi amoureux  !!! Bienvenue :3 je te fais pleins de bisous et de câlinous comme convenu (ha) !

Tu verras je vais prendre soin de toi ♥️ ! Ne t'inquiète pas comme je te l'ai dit sur le fofo prends ton temps et puis on prendra aussi notre temps pour les rps ♥️

Je te souhaite bon courage pour ta fiche en te faisant plein de bisous d'encouragement et merci de t'être inscrite ♥️o♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Xue Fang Masculin
Messages : 105
Avatar : Kwon Ji Yong (G-Dragon)
Emploi : médecin chercheur


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 13:04

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et pour ton bac ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 14:13

Roooh merci pour votre accueil et vos encouragements, ça fait plaisir ♥

J'ai hâte de pouvoir RP tranquillement, surtout que le forum m'a l'air super sympas. ;;

Joon Hee : Mon dieux la date, oui. en plus j'ai vu partout "attention on est en 2044" mais mon petit cerveau n'a pas fait le lien avec la date de naissance orz orz
Mais bon, j'ai vite changé ça, car oui il serait un peu vieillot le petit. :')
Of course qu'il nous faudra un lien !

Dae Ho : J'espère que tu vas prendre soin de moi ! :3 -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Murasaki Masculin
Messages : 44
Avatar : Tsuzuku [Mejibray]
Pouvoir : Magnolia : Hermaphrodisme et surplus de phéromone se manifestant sous la forme d'une forte odeur de fleur, provoquant des troubles envers autrui
Emploi : Barman dans un night-club / chanteur


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 1 Juin - 19:27


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

OMG Zelo ** ...je vais te manger tout cru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyLun 2 Juin - 11:53

Bienvenue !

Contente de voir un nouveau membre !
Bon courage pour le bac et j'ai vu un truc aussi qui me gênait, tu n'as pas marqué ton pouvoir après élève ou tu peut le mettre dans le titre de ton pouvoir. Tant qu'on voit le nom ça me va !

Autrement bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyJeu 5 Juin - 2:30

Bienvenue !

Encore une autre BAP (à quand VIXX faut je fasse la grève), bientot on aura tout le groupe :D

Courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptySam 7 Juin - 19:07

Bonsoiiiiiiiiir !
Merci beaucoup pour votre accueil !  Sushi amoureux 

Je suis vraiment désolé de ne pas encore avoir fini ma fiche, mais cette semaine j'ai eu pas mal de trucs à faire. J'ai du aider à la préparation d'un défilé + préparer mon spectacle de hip-hop qui était vraiment un gros truc avec prêt de 150 danseurs, une grande salle... ect.

Bon je raconte ma vie, mais je préfère donner mes raisons tout de même. XD
J'essaierai de la finir demain pour être dans les temps, mais si l'écriture de l'histoire me prend du temps et de la réflexion (parce que j'ai une idée pas mal, mais j'ai du mal à la développer) je demanderai un petit délais.

Voilà, merci beaucoup ! ♥️
Et désolé. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Keris Margialla Féminin
Messages : 311
Avatar : Jennifer Lawrence (Credit:Shiya)
Pouvoir : Maîtrise de la terre et tremblement de terre
Emploi : 12 ème année


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptySam 7 Juin - 19:29

Pas problème pour le délais prend ton temps !
Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyMar 10 Juin - 19:00

Helloooo c:

Merci pour votre compréhension ! A présent, j'ai fini, j'espère que tout est en ordre. Désolé du retard TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyMar 10 Juin - 21:28

Déjà : awww tout plein, je crois que je vais bien aimer ton perso *.*

Ensuite, j'ai un tout petit souci, qui malheureusement risque de te demander un chouilla de réécriture : tu dis que les parents de Jun choisissent d'envoyer leurs enfants à Fushigi, ect. Sauf qu'en fait, dès le moment où le gouvernement/l'école est au courant qu'un enfant est un mutant, ni d'une ni d'eux, l'enfant en question est emmené à Fushigi. Que les parents soient d'accord ou non, et quelque soit l'âge de l'enfant.
Il faudrait juste que tu modifies ça et je pourrai te valider après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 15 Juin - 21:01

Bonsoiiir c:

Voilà j'ai modifié !
Désolé si j'ai été un peu longue, mais j'ai été pas mal occupée. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyDim 15 Juin - 21:16

No soucy, et merci d'avoir modifié ♥

Bienvenue à Fushigi Daigaku !

Te voilà validé(e), tu peux désormais arpenter les couloirs de l'école en toute tranquillité (ou pas). Il ne te reste plus que quelques petites choses à faire :
▬ Faire une fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis ou d'ennemis
▬ Demander une chambre dans les dortoirs
▬ T'inscrire aux cours voulus
▬ Créer un club, si tu le souhaites.
Mais tu as bien entendu la possibilité de RP et de visiter le flood, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Jun Masculin
Messages : 29
Avatar : Choi Jun Hong [B.A.P]
Pouvoir : cryokinésie


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  EmptyMar 17 Juin - 10:57

Merci !  Sushi amoureux 
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Do you really think you know me ?    Do you really think you know me ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really think you know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Daigaku :: Administration :: Dossiers d'inscription-